5

258 9 2
                                    

Il leur a dis aurevoir et il est partie. La journée c'était trop bien passé j'ai jouer avec eux, un moment ils ont fait la sieste tellement ils étaient kao et voilà.

Jusqu'à ce que je reçois un appel snap du groupe avec les garçons c'était Ismail qui appelait.

J'ai répondu y'avais tout le monde connecté.

Ismail: Oueee l'équipe sa dis quoi

Je vous jure on c'est vue que 1 fois mais j'ai l'impression sa fait 10 ans on l'es connaît, ils sont trop gentils.

Nous: on est là

Samba: Ehh mettez la caméra pour qu'on voit vos geules

J'ai paniquer dehh je voulais pas ! J'étais en pyjama nattes coller c'est mort.

Moi: non je peux pas moi y'a ma miff

Mythooo que je suis MDRRR.

Ibrahim: breff ce soir on vous invite a une soirée vous êtes chaude ou pas?

Ibrahim: sa sert a rien vous parlez chinois

Aaah va la bas il veut quoi lui avec ces commentaires.

Bintou: oui vas-y op.

Anissa: elle est où la soirée ?

Ismail: c'est Reda qui sait.

Comme par hasard en plus il était même pas dans l'appel, de toute façon il sert a rien il parle même pas dans le groupe à par pointer son bitmoji dans la conv et partir.

Nous: okk

Samba: on vient vous chercher ce soir à 23h donc autant rester jusqu'au lendemain hein sa sert a rien de rentrer

Dans ma tête j'étais en mode euuh why ? Mais j'ai quand même fais la meuf

Moi: bah oui obliger toute la night

Eux: bref vas-y a taleur les filles !

Ont a tous raccroché. Je savais même pas j'allais inventer quoi comme excuse a ma mère car mon père s'en fou de ma vie. J'allais dire que je dormais chez Anissa mais est ce qu'elle va me croire même ?
Olalala il me mettait dans un bourbier pas possible !

Avec les filles ont été trooop contente on parlait dans notre groupe snap a nous, on c'est appelé.

Bintou: mais les filles je sais pas quoi mettre moi par contre ce soir

Anissa et moi: même moi

Moi: pour vos parents vous allez dire quoi?

Bintou: moi tu connais ma mère elle s'en fou

Bintou elle a tellement de la chance elle dans sa miff fin plutôt sa mère s'en bat les reins elle fait ce qu'elle veut, mais anissa et moi c'est + galère.

Anissa: je vais pas prévenir moi je vais sortir comme ça

Nous: mais t'es malade commence même pas à jouer a sa

Je ne pensais pas pouvoir l'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant