Déjà je suis pas d'ici et en plus passer à chaque fois devant une dizaine de mecs fleeeemme. Mais bon pas le choix.
C'est pas on se dirigeait vers la boulangerie et là je vois qui comme mec poser oklm...
Je vois Reda j'étais sans émotion. Lui il faisait que me fixer en mode tu fais quoi ici dans ma zone?
Moi: oh nan pas lui.
Crystal: qui ?
Moi: reda.
Crystal: ah jure tu le connais d'où c'est un grand.
Moi: longue histoire mais je le connais vite fait et je l'aime pas.
Crystal: je comprend que tu l'aimes pas il parait grave hautain méchant, mais ça va il est cool.
J'ai pas répondu. On est entré dans la boulangerie de son oncle, bien sûr tout les mecs nous ont regardés ils ont même un peu tapé la discute avec Crystal il la connaisse très bien.
Crystal: ça va tonton ?
Son oncle: hmdl et toi ma fille.
Crystal: ça va merci. Tu cherchais quelqu'un pour t'aider à la boulang, sa tombe bien y'a ma copine Haïra t'inquiète c'est une personne de confiance.
Je lui est dis bonjour avec un big smile, je veux qu'il me prenne enfaite je veux bosser !!!
Son oncle: ok pas de problème, demain si tu a rien faire tu passe on va bien parler je vais t'expliquer te montrer comment sa ce passe.
J'étais trooop happy!! J'ai réussi a trouvé un travail sans me casser la tête, franchement j'allais grave remercier Crystal car tout ça c'est grâce a elle.
Moi: oui demain je suis dispo pas de problème.
À quelle heure ?Son oncle: demain 15h je veux pas de retard.
Moi: ok sa marche bon à demain monsieur.
Son oncle: arrête tu peux me tutoyer, moi c'est Hamed.
Franchement sa miff trop sympathique j'ai rien à dire. On a bouger j'ai dis aurevoir et tout, et quand je suis sortie Reda n'était plus là.
21h
J'avais finis ma douche, je suis partie voir ma mère au salon.
Moi: maman ?
Ma mère: mmmh
Moi: je vais travaillerrrrr !! J'ai un travail enfin !
Fin « travail » c'est un grand mot c'est pas le boulot de ma vie, mais voilà quoi je vais gagner au moins de l'argent c'est déjà ça.
Ma mère: arrête c'est vrai ?! Je suis trop contente pour toi, comment ta fais ? Et tu travail dans quoi?
Moi: grâce à ma copine, son oncle tient une boulangerie à S*******.
Ma mère: dans une boulangerie en plus trop bien, tu me ramènera des viennoiseries bien sur à ta maman chérie n'est ce pas ?!
VOUS LISEZ
Je ne pensais pas pouvoir l'aimer
AcciónHaïra une jeune fille va subir beaucoup de moment tourmentés dans sa vie. Va t'elle réussir, terminer avec l'amour de sa vie ?