Anissa: les filles j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncé.
Moi: arrête y'a quoi?
Anissa: je vais partir vivre au bled dans quelques semaine mes frères m'ont pris un billet *pleure*
J'y croyais pas du tout genre Anissa vivre toute sa vie au bled non c'est pas possible c'est un prank.
Bintou: nan arrête c'est faux.
Bintou elle avait les larmes aux yeux, moi c'est comme si tout devenais flou si elle part je sais pas comment je vais faire.
Anissa: si wAllah que c'est réel ils ont pris mon billet je pars, les filles je regrette tellement toute ces connerie que j'ai faite.
On c'est fait un câlin collectif et je vous jure ce jour je m'en rappèlerai toute ma vie, on a commencé à pleurer nous 3. On parlait pas on entendait juste nos pleurs.
Je savais pas du tout que cette histoire allait prendre une proportion comme ça, j'espérai vraiment un jour revoir Anissa dans ma vie. Elle peut pas partir toute sa vie la bas.
Moi: mais on se reverra Anissa j'te jure je peux pas supporter c'est impossible, je vais parler à tes frères ou à ta mère je sais pas.
Bintou: j'y vais maintenant carrément parler à tes frères.
Elle c'était vraiment levé et elle est partie je ne sais où.
Anissa: sa sert a rien du tout ce que vous faites ils sont deter de leur décision.
Mois tout sa c'est de la faute d'Amir jamais je peux lui pardonner ce qu'il a fait.
Anissa: je lui en veux même pas, il a raison je me suis foutu de sa geule j'les tromper. Il m'a tellement insulter rabaisser frapper devant tous le monde.
Au même moment son frère Bilel apparaît avec Bintou.
Bilel: sayer vous vous êtes assez vue vous devez partir.
Le mec il est sans coeur je déteste ses frères ma phobie, ok certes elle a fait une grosse connerie mais même de base ils lui font la hagra pour rien.
On c'est fait la bise et on est partis, sans savoir quand est-ce qu'elle va partir. J'étais vraiment
maaal avec Bintou. On est rentré déboussolé chez nous.21h30
J'étais dans ma chambre air pod aux oreilles music a fond j'écoutais des musiques de dépression, quand je reçois une notification snap de Reda.
C'était un snap rouge il était en bas de chez moi crari, j'ai ignoré si il croit je vais lui parler lol.
Mais le mec tel un forceur il commençait à m'appeler au début je faisais la meuf j'ai laissé sonné 1 2 fois après j'ai répondu. C'était un appel vidéo snap en plus.
Moi: tu veux quoi?
Reda: descend.
Il a raccroché. Je savais pas il voulait quoi a tout le temps gratter l'amitié avec moi, en plus j'avais passé une longue journée j'étais fatigué.
VOUS LISEZ
Je ne pensais pas pouvoir l'aimer
ActionHaïra une jeune fille va subir beaucoup de moment tourmentés dans sa vie. Va t'elle réussir, terminer avec l'amour de sa vie ?