4

291 9 1
                                    

Bintou: bon bah ok comme ça nous évite de dépenser de l'argent

Je savais pas quoi en penser ils avaient l'air gentil normal, mais faut jamais se fier aux apparences et jamais monter avec des inconnus surtout.

Bien sûr quand il a dit qu'il ont 2 voiture il pensait vraiment qu'on aller se séparer on est 3 en plus c'est mort on reste à 3.

1er mec: du coup on va se présenter moi c'est Ibrahim

2eme: moi c'est Samba

3eme: moi Reda

4eme: Ismail

Dans ma tête je rigolais je vous jure enfaite, je regarder Bintou et j'en était sur elle avait déjà sa cible et sa me faisait trop rire jusqu'à j'ai lâcher un rire. Miskine ils ont du croire je me moquais d'eux.

Samba: y'a quelque chose de drôle ? C'est sur elle se fou de notre geule les mek

Moi: non non juste je pensais a un truc drôle désoler

Ibrahim: sinon vous comptez nous dire quand vos prénom ?!

J'avoue depuis on est là on a toujours pas dis notre âge comment on s'appelle ect ..

Anissa elle nous a directe présenter en disant nos prénom notre âge ect ...

Ismail: mais vous êtes des petites mdrr

Moi: pourquoi vous avez quel âge ?

C'est vrai qu'ils avaient l'air grand de ouf.

Ibrahim: on a 20 ans y'a que samba il a 21 ans

Ah oui quand même ils ont pas du tout notre âge. Mais sa me dérangeais pas c'est pas la 1er fois qu'on taper la discute à des garçons plus grand que nous.

Reda: bon on bouge quand la ?!

Oulaa il était grave tendu lui on dirait qu'il était soûler de nous.

Samba: vas-y on va vous déposer les filles vous montez avec moi car je pense pas qu'il va vouloir vous déposer  Reda

Bah sa ce voyait a sa geule mdr il a l'air trop méchant le mec il tire la geule on sait pas pourquoi.

Ismail: moi je bouge avec Reda j'ai des bails à faire. Vazy salem les filles rentrez bien.

Nous: salem

L'autre la Reda nous a même pas dis aurevoir ou quoi que se soit il a directe tailler. Super mal polie ...

On a suivit Samba et Ibrahim on est nous 3 monter derrière samba conducteur et Ibrahim passager. Il devait être 00h00 et ma mère et mon père faisait que m'appeler. J'ai complètement oublier que j'avais des parents mdrrr.

J'ai même reçu un message de mon frère qui me disait de rentrer, j'avais un peu chaud car mon frère blague pas. On leur a donner une adresse mais pas celle de chez nous on sait jamais genre une à coter.

Et dans la voiture c'était trop bonne ambiance j'ai kifferrr carrement je voulais même pas rentrer on chantait, musique à fond on rigolait c'était trop bien.

Je ne pensais pas pouvoir l'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant