Il a commencé à prendre mon bras a jouer avec puis il a dis le truc qui fallait pas Olalala.
Reda: wsh ton bras est tout léger tu mange pas ou quoi !
Déjà que je suis complexer de mon corp il dit sa putain j'étais trop mal je vous jure!! Les remarques sur mon corp je peux pas supporter wAllah.
Samba: le livreur est en bas Anissa viens avec moi chercher
Eux 2 ils sont proches je trouve... Elle a bien vite oublié Amir mdrrr. Ils sont parti chercher la nourriture enfin quoi j'avais faim.
Je suis parti embêter Ibrahim je galerer.
Moi: ibrahim passe ton tel je fais des snap dessus.
Ibrahim: ta ton tel nan me soûle pas.
En vrai c'était juste pour fouiller son snap voir si il parlait à des meufs et tout.
Bintou: tu vois pas c'est des charo leur bandes c'est sur ils parlent a vla des meufs.
Ismail: me met pas dans le même sac moi
Bintou: tg toi m'adresse pas la parole
Ismail: toi je vais te balayer continue Bintou.
Bintou: je continue et alors.
Il a pas parler chinois il est venu il l'a balayer foort, j'étais morte Bintou elle avait trop la raage.
Ismail: maintenant tu vas fermer ta bouche ou tu va continuer à faire la maligne?
Bintou: lâche moiiii !!
Ibrahim: vraiment des zouaves!
Bintou: dis à ton pote qu'il me lâche il m'aime trop enfaite.
Reda: sinon les 2 autres ils prennent du temps normalement c'est vite fait à prendre les menus.
J'avoue Anissa et Samba prenez leur vies.
Ibrahim: tu vois pas ils vont finir ensemble c'est sur.
Ils ont débarquer comme par hasard.
Anissa: qui vont finir ensemble on a rater des trucs ou quoi?
Bintou: justement on parlait de vous sale conne.
Le pire ils ont même pas parler ils ont rien dit, nan les 2 la ils sont très bizarre je sais pas il trafic quoi.
On a pris chacun nos menus on a commencer a graille, yavais la musique en fond heureusement parce que yavais un silence de batard on avait bien faim.Reda il faisait que me lancer des regards je le calculais même pas, sa remarque elle m'a trop énervé.
On a finis de manger c'était trop bon j'avais bien manger.
Ibrahim: bon moi c'est pas je vous aimes pas je vais me changer je vais dans le jaccuzi.
Ces gamins ils ont tous courus se changer parce que on été trop on pouvait pas être tous dedans.
VOUS LISEZ
Je ne pensais pas pouvoir l'aimer
ActionHaïra une jeune fille va subir beaucoup de moment tourmentés dans sa vie. Va t'elle réussir, terminer avec l'amour de sa vie ?