Sept mois sont passés depuis ma rencontre avec Steve.Sept longs mois.
Sept mois que Luna se bat contre sa tumeur.
Sept mois que je passe trois nuits par semaine à ses côtés et que je passe mes pauses avec elle.
Et enfin cinq mois que je suis avec Steve.
Quelques jours après notre rencontre, le Super Soldat m'a invité à boire un verre après un de mes services. Et de fil en aiguille, nous avons continué à nous fréquenter. Ce n'est que deux mois plus tard qu'il m'a déclaré sa flamme.
Et toute ma vie, je me souviendrai de ce jour.
Peu de temps après notre premier rendez-vous, j'avais confié à Steve que j'aimais beaucoup les années quarante. Et régulièrement, je lui demandais de me conter ses souvenirs. Ainsi, s'en étant souvenu, il m'avait invité à manger dans un restaurant, de ce style-là.
Par la suite, nous sommes allés marcher tous les deux le long de la baie inférieure de New-york, sous le firmament céréluen. Alors que nous nous étions arrêtés pour observer les astres lumineux, Steve s'est tourné vers moi, un sourire timide aux lèvres, avant de m'avouer ce qu'il ressentait à mon égard.
Plus il parlait, et plus je souriais. A la fin de son petit discours, le Captain m'a demandé s'il pouvait m'embrasser, ses yeux océans brûlant d'une étincelle que je ne lui avais jamais vu. Pour toute réponse, c'est moi qui ai mis fin à la barrière entre nos lèvres, les scellant dans un baiser tendre et passionné.
Peu de temps après, nous officialisons les choses, seulement auprès de nos proches. Quand j'ai annoncé à Sam que j'aimais Steve, mon cousin l'a, au début, assez mal pris, protecteur qu'il est. Finalement, il s'est réjouis pour nous, se disant que Steve était un homme bien et que jamais il ne me ferait de mal.
Cependant, je ne leur avais jamais raconté mon passé à Los Angeles. Ni à Steve, ni à Sam. Je ne pouvais pas, les événements étaient bien trop récents dans ma tête. Événements que j'essayais d'oublier du plus profond de mon être.
Les rayons du soleil traversèrent paresseusement les volets de ma chambre entrouverts, titillant au passage mes paupières. Lentement, je finis par ouvrir les yeux, malgré la fatigue qui obstruait mon cerveau. Je venais de terminer une garde de quarante-huit heures à l'hôpital.
Mais malgré cela, je comptais y retourner, désireuse de passer ma journée aux côtés de Luna. Pour une fois, elle n'avait aucun rendez-vous médical de prévu, et de mon côté, je n'avais rien de prévu non plus.
Je pris cinq bonnes minutes à comater tranquillement dans mon lit, avant de finir par me lever. Uniquement habillée d'un tee-shirt ample qui m'arrivait à mi-cuisse, j'enfilais un large sweat bleu marine laissé ici par Steve. Il était trois fois trop grand pour moi, mais cela m'importait peu.
Il avait son odeur, chose que j'appréciais particulièrement. Une odeur de forêt mélangée à celle de musc. La tête encore embrumée, je rejoignis ma cuisine, ayant grandement besoin de caféine pour me réveiller correctement.
A peine venais-je de m'asseoir pour le déguster, que quelqu'un toqua à la porte de mon appartement.
― C'est ouvert ! m'écriai-je au travers de mon logement, ne ressentant nullement la motivation de me lever.
Et puis, sans mentir, je pensais que c'était Sam qui me rendait visite. Ce dernier venait régulièrement me voir chez moi, sans daigner me prévenir.
― Sam, tu sais pertinemment que je reviens d'une garde de plus de quarante-huit heures alors je suis juste légèrement crevée ! lui signalai-je sans même lever la tête de ma tasse. J'ai qu'une envie, c'est de m'enterrer six pieds sous terre pour que je puisse dormir un peu.
VOUS LISEZ
Yes, Forever
FanfictionOS Steve Rogers x OC La vie a été d'un sadisme sans pareil envers elle... Pourtant elle était toujours debout. Tout laisser tomber pour reprendre une nouvelle vie, c'est ce qu'elle a fait. Découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles choses, de...