Nos jeunes pourfendeurs arrivent au quartier des plaisirs.
Pdv Akane
Une femme vient me prendre à part pour m'habiller et me maquiller ainsi que me coiffer.
Après 1h, je retourne vers les garçons comme ça. Je me sens vraiment pas à l'aise dans ce genre de vêtements.
Tengen- dis Akane tu peux arranger ça ?
*Mais qu'est ce que c'est que ça ???? C'est Tanjiro? Et lui Inosuke et là c'est Zenitsu ??? Mais c'est des pots de peinture ambulant la! *( Tu fais cette tête😭)
- je vais essayer mais je promets rien.
Je m'avance vers Tanjro et j'atenu la poudre pour pas que ça fasse pot a peinture.
- qui les a maquiller ?
Tengen- je sais plus....
Zenitsu- MAIS C'EST VOUS IMBÉCILE !
Tengen- qui est ce que tu traites d'imbécile?
* Mais qu'est-ce que c'est que cette tête? Il est possédé ? Le fait d'être célibataire ça rend les gens aussi fou ? *Je tire toujours la même tête, et me retourne vers Tanjiro.
- Désolée mais c'est irrécupérable la !
Tengen- je sens que je vais avoir du mal à les vendre...On part quelques instants après, on se dirige vers les rues les plus fréquentés. On commence par la maison ou était Suma mais l'aura du démon n'est pas assez forte pour que ce soit elle.
Dame? - hum je veux bien vous prendre la grande fille a côté de vous monsieur. Les autres ...
Tengen- Désolé mais elle n'est pas a vendre. Prenez une des trois s'il vous plaît.
Dame?- bon, je veux bien prendre celle ci, elle a l'air gentile.Et voilà Tanjiro est entré dans une maison. Reste Zenitsu et Inosuke. On se dirige vers la deuxième maison. On s'arrête devant un des défilés et une femme fonce sur Inosuke et demande à tengen si elle pouvait l'acheter. Il s'avère qu'elle est la patronne de la maison de Makio, alors Tengen accepte. Il regarde Zenitsu...
Tengen- ça va pas être facile avec toi...
Zenitsu- qu'est ce que tu insinue ?
Tengen-rien rienOn se dirige vers la dernière maison, une aura impressionnante m'écrase la poitrine, je tremble un peu.
Tengen- toi aussi tu la sens ?
- oui... C'est... Oppressant.Il acquiesce et demande a voir la patronne. Elle m'achète sans problème mais Zenitsu... C'est pas gagné .
Tengen- je suis désolé mais elles sont inséparables, elles ne se ressemblent pas mais elles sont soeur et ne veulent pas être vendues séparément...
Patronne- bon d'accord elle pourra peut-être servir a quelque chose...Et c'est comme ça que débute la mission....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée pour le retard et si c'est cours, mais avec la rentrée ça va être un peu plus compliqué d'écrire... J'essaye de faire la suite assez vite!
Salut les fan d'ohagis 😌🫡
VOUS LISEZ
pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//
Fanfictionapprenti de Kanae et Shinobu, elle soigne les pourfendeurs blessés au domaine du papillon où elle y habite. Mais quelque chose vient perturber son quotidien...