Après avoir passé ma première nuit dans cet enfer, qui est pour le moment plutôt agréable je dois bien l'avouer... Bref je le lève pour aller manger, en pyjama, oui j'ai oublié...
Sanemi- Qu'est ce que tu fou en pyjama ?
- pourquoi t'es la toi ?
- c'est chez moi t'es conne ou ça se passe comment ?
- ah oui c'est vrai je suis plus chez Shinobu... Quelle tristesse.
- retourne chez toi si tu préfères.
- Nannnn je préfère te faire chier c'est plus drôle !
- mais bien sûr !
- d'ailleurs on a reçu une lettre ?
- non pourquoi ?
- parce que ma soeur m'a dit qu'elle me dirait qu'elle genre de torture Shinobu a fait a Tengen pour avoir essayé d'embarquer ma soeur.
- faut lui raser le crâne.
- Nannnnnn c'est tout ce qui fait son charme !
- Oh la naine en pince sur notre cher Tengen ? Tu sais que tu n'as aucune chance avec les 3 femmes qu'il a ?
- je ne l'aime pas ! Mon cœur appartient déjà a quelqu'un !
- Ohh et a qui ?
- c'est pourtant très simple .... Il appartient au Dango ! Je me sacrifierai pour eux !
- c'est pas drôle !
- toi c'est les ohagis ?
- si on suis ta logique, je dirai oui mais je préfère les êtres humains.
- oh et quel être humain est l'élu de ton coeur mon cher fan d'ohagis ?
- ça te regarde pas.
- aller dit !
- non!
- aller !
- y en avait une il y a longtemps...
- oh, il lui est arrivé quoi ?
- elle est morte.
- c'était Kanae?
- c-comment tu sais ?
- ba je vous regardais vous entraînez de temps en temps.
- ah je savais bien que sentai une personne nous espionner ! Et je me disais aussi que je avais déjà vu ! Mais t'étaits encore plus petite !
- mouais peut être ...Gros blanc...
- elle te manque ?
- oui... Toi aussi je suppose
- c'était comme ma soeur donc oui...Gros blanc x2
- oh putain !
- quoi qu'est-ce t'as la naine ?
- imagine t'aurai épousé marier Kanae et tout le tralala, on aurai fait parti de la même famille !
- qu'est ce que tu raconte !?
- sanemi kocho? Nannnnnnn ça fait trop bizarre. Kanae Shinazugawa.... Il est grave stylé ton nom de famille ! C'est bon je l'adopte !
- quoi mais nan ! Reste avec le tien de nom de famille !
- ou Sanemi Kanzaki ? Mouais nan... Akane Shinazugawa ? C'est pas aussi ouf qu'avec Kanae.
- mais arrête ça ! On est pas de la même famille !
- si! A partir du jour où t'es tombé amoureux de Kanae !
- mais qui te dis que elle elle m'aimait ?
- ba moi.
- hein?
- réveille toi, on est des filles! Les filles ça se dit tout entre soeurs encore plus !
- elle parlait de moi?
- oui, si on veut.
- développe.
- ba elle a jamais prononcer ton nom,mais elle te décrivait, et avant que je te vois pour la première fois, je m'imaginais pas du tout ça !
- qu'est ce tu veux dire par là !
- mais nan, mais elle te décrivait limite comme un dieu mais ba tu ressemble pas vraiment a un dieu.
- elle disait quoi?
- hum, elle nous a dit: hum hum, il a les cheveux aussi blanc comme la neige, des yeux perçants et violet, il a des cicatrices qui montre sa volonté de réussir, il- il, heu elle disait quoi déjà ?
- ba je sais pas c'est pour ça que je te demande !
- attend je réfléchis ! Après ça rentre dans la conversation qu'elle avait avec seulement Shinobu, j'avais pas le droit d'écouter mais je le faisais quand même! Hehe! Bref elle disait à qu'elle point tu étais bien sculpté, qu'elle appréciait le fait que tu laisse ton uniforme ouvert et qu'on puisse voir tes abdos ! Et je crois qu'elle avait dit que t'avais un joli petit cul.
- je sais pas pourquoi mais, je sens que la fin a été inventé...
- c'est vrai, c'est pas elle qui l'a dit.
- alors c'est qui?
- Aoi et moi quand on espionne les réunions des piliers.
- bande perverses !
- mais nan ! On essayait de trouver ce que Kanae trouvait de si bien moulé a part tes abdos!* Je crois qu'il a buggé ! Yes! Je vais lui voler ses mochi ! *
Je tends la main afin d'attraper le butin du blanc. Mais malheureusement il attrape ma main avant que j'attrape mon petit dej.
VOUS LISEZ
pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//
Fanfictionapprenti de Kanae et Shinobu, elle soigne les pourfendeurs blessés au domaine du papillon où elle y habite. Mais quelque chose vient perturber son quotidien...