- ta gueule et sort de ma chambre !
-ok cheffe !
* Ça va être chiant aujourd'hui...*
Je me change et part prendre mon petit déjeuner avec certains pourfendeurs que je ne connaissais pas encore... Il y avait Yuri, une jeune fille avec des cheveux noirs foncé et des yeux marrons, Kohana un garçons un peu plus jeune que moi, qui ressemble un peu a Zenitsu et enfin Takuma... Pourquoi ce petit merdeux mange avec moi ?! C'est tout simple... Il a peur de Sanemi. Dès que le pilier est proche de lui il ne bouge plus et arrête de respirer allant jusqu'à fermer les yeux. C'est tellement drôle !!
Bref je mange en parlant un peu au autre et part m'entraîner.
Les autres avaient déjà commencé... Je prend mon katana mais Sanemi me fit un non de la tête. Je ne comprends pas pourquoi mais je repose le katana et part m'asseoir.
* Je vais encore morflé ce soir ...*
Je regardais un peu les autres et me leva a force de m'ennuyer et trouva Inosuke qui partait vers le pilier je l'attrape avant que Sanemi ne le voit.
- Inosuke ! Entraîne toi avec moi!
- pourquoi ?
- parce que Sanemi ne veut pas que je m'entraîne maintenant.
- ok
Et commence notre entraînement tranquillement pour pouvoir durer assez longtemps. Après 5h on arrête Inozuke a bout de souffle mais voulant continuer.
- non tu vas clameser !
- je suis imbattable !
- c'est pas ça le problème mais on dirait un cochon qui vient de faire le tour du monde en 6h.
- c'est possible ça ?
- NON! c'est justement pour ça que je dis ça ! Parce qu'on peut pas décrire l'état dans le quel tu es !
- mais je vais très bien !
- on dirait Tanjiro quand il avait encore ses blessures après Daki et Gyutaro!
- ok ok c'est bon ! Je vais m'entraîner avec le pilier !
- tu vas crever !
- m'en fou !
Je le laisse partir sachant quelle tête de mule il est ! Je retourne à l'intérieur mais me dirige vers la chambre de Sanemi, pourquoi ? J'en sais rien du tout !
Je regarde un peu partout et m'approche de son scarabée géant, je le regarde pendant de longues minutes.
* Il fait peut-être pas grand chose mais ses couleurs sont trop belles !*
Je reste comme ça encore un peu de temps avant de me lever et de faire le tour de la chambre du pilier. J'attrape un de ses haut et ...
Nan je ne le sniff pas !
Je regarde les tâches de sang qu'il y a dessus.
* Il a dû s'entraîner jusqu'à vomir du sang...*
Je le remet a sa place avant d'en prendre un autre propre. Oui j'ai pas pris un les miens parce que je suis pas dans ma chambre. Et autant en profiter ! Ses t-shirt sont super grand et large ! Trop confortable. J'ai un short et le t-shirt de Sanemi.
* Autant se reposer avant la torture *
Et je me retrouve à dormir dans son lit, non pas que ça me dérange hein !Pdv Sanemi
Tous aussi nuls les uns que les autres ! Y en a pas un qui fait un truc bien ! Je suis a peine épuisé ! C'est quoi cette merde encore ? Je vais essayer de trouver la naine au moins elle sait se battre elle ! Et puis l'autre la comment il s'appelle déjà ? Takama? Tukama ? Takamu? J'en sais rien ! Il m'insupporte il reste planté la devant moi sans bouger !
Je rentre dans ma chambre, parce que madame la naine est je ne sais où ! Ah ba je l'ai trouver...
Attend ! POURQUOI ELLE EST DANS MON LIT ???
je m'approche d'elle et remarque qu'elle dort...
C'est mon t-shirt ça ! Elle me vole mon lit, mes t-shirts et mes ohagis ? Elle se prend pour qui ? Ok le t-shirt lui va bien mais elle abuse un peu.Pdv Akane
je sens la présence de quelqu'un dans la pièce et je commence a émergé. je me tourne vers la personne qui se trouve près de moi et vois simplement une touffe blanche. j'essaye de me rappeler qui a les cheveux blancs mais ne vois personne. sauf Sanemi... et merde.
- je peux savoir ce que tu fous dans ma chambre et dans mon lit la naine ?
- je voulais pas aller dans la mienne a cause d'Inosuke.
- il est même pas dans ta chambre.
- je sais mais on sait jamais.
- et pourquoi tu as mon t-shirt?
- parce que j'ai eu la flemme d'aller me changer dans la mienne.
VOUS LISEZ
pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//
Fanficapprenti de Kanae et Shinobu, elle soigne les pourfendeurs blessés au domaine du papillon où elle y habite. Mais quelque chose vient perturber son quotidien...