Chapitre 19: entraînement des piliers (2)

727 22 12
                                    

ça va être dure. 

en effet c'était pas une blague! courir pendant 8 heures à  esquiver objets et humains, c'est très long! j'ai réussi à tenir le Kabin-sho pendant 7 heures consécutives! je pensais pas que ça m'épuisait autant! certains objets  frappaient certains des pourfendeurs. et Tengen avait comme réponse, t'es pas assez concentrer! le deuxième jour rebelote! pareil pour le troisième et le quatrième. le cinquième je courais pendant 10 heures avec le Kabin-sho, et j'esquivais facilement, et j'arrivais même à stopper les objets avant qu'ils ne frappent des innocents. 

- tu t'es bien améliorée ! 

-merci. 

-ton souffle est plus régulier et tu le maintient beaucoup plus longtemps! encore trois jours ici et tu pourras partir! 

-génial. enfin ça sent la merde quand même ton truc. 

- oui! t'es encore plus perspicace ! va dormir, demain tu t'arrête pas. 

- bande de sadique! 

- tu veux ta marque ?

-non. 

-menteuse.

-oui ok je la veux. 

-alors tu feras ce que je te dis de faire.

je pars donc me coucher, sans oublier de maudire Sanemi et Tengen et probablement tous les autres piliers. le lendemain fut très dur. a peine levée qu'on m'a balancer un sac au visage avec de quoi manger toute la journée. et je me suis mise a courir, tout en calmant mon souffle et en contrôlant ma colère, ou mon énervement. 

* c'est super long une journée en faite! moi qui râlais parce que ça passait trop vite! et ba là c'est tout le contraire!* 

j'ai pas le droit de m'arrêter, même pour manger, je dois esquiver, courir et manger en même temps, et en tenant mon Kabin-sho en activité. Tengen je vais te butter! 

la journée terminée, enfin, je m'écroule par terre et vomis tous mes repas... 

-Tengen... je vais te butter... dès que j'aurais repris des forces tu vas faire une rencontre inoubliable avec le sol! 

- je t'attend. 

- me prends pas de haut comme ça! sale perche !

-eh bien, Sanemi a vraiment déteint sur toi...

-pas du tout ! il s'est même adoucit!

-oh alors tu déteint sur lui et lui sur toi. 

-si tu veux..

je me lève et commence a marcher vers ma chambre aménagée. 

- tu vas où? 

- dormir. 

- ce soir tu dors à la belle étoile! 

- c'est une blague ? 

-non. 

je cherche du regard un arbre avec de l'herbe, et me dirige vers l'arbre avant de m'étalée comme une crêpe sur le sol, pas très douillet, mais ÇA FAIT UN BIEN FOU! le lendemain, je me lève et part chercher un bol de riz avant d'aller demander le programme a Tengen. 

-alors tu prévois comme séance torture aujourd'hui ? 

- une course normale comme les autres pourfendeurs, pour que tu puisses récupérer un minimum avant d'aller chez Tokito. 

-okayyy

cette journée fut l'une des plus calme que j'ai eu depuis que je vis chez Sanemi. après cette course, je pars en direction du pilier de la brume. une fois arrivée je me rends compte a quel point Tokito peut être cruel. moi qui le prenais pour quelqu'un de doux et mignon je me suis bien trompée !

pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant