chapitre 16 : ça va être long....

778 22 12
                                    

Après être rentrer de mission et avoir dormis convenablement. Je me lève parce que oui y a un sal fou qui veut quand même me faire souffrir. Je descends jusqu'à a la cuisine pour manger, logique, en pyjama vu que on est plus a l'auberge.

- joli cocard la naine.
- hein comment ça ???

Je cours vers le premier miroir et en effet, j'avais un joli bleu... On abuse pas quand même ça ressemble pas à quelqu'un qui a mit du fard à paupière violet foncé autour de son oeil !

- c'est de ta faute !
- oui oui...
- bref on fait quoi aujourd'hui ?
- je dois aller voir Obanai, et tu vas venir avec moi. Il a un bon terrain d'entrainement.
- tu sais je peux rester ici !
- non tu viens en plus je pari qu'il y aura mitsuri et je dois parler en privé a Obanai!
- Mitsuri ?! Trop coollll
- mouais su tu le dis...

Je monte en vitesse dans ma chambre mettre mon uniforme et mon haori. Je descends pour rejoindre Sanemi devant le domaine.

- c'est bon je suis prête !

On se met en route vers le domaine du pilier du serpent. On ne parle pas beaucoup mais c'est le matin donc c'est normal... Sanemi n'est déjà pas du genre bavard mais alors le matin ???? C'est comme parler à un mort dans sa tombe ! Mais là ça allait encore.

- on y est.
- c'est ça le domaine du serpent ?
- oui.

On avance jusqu'à la porte. Et Sanemi gueule le nom de Obanai. Et c'est que le pilier arrive en mode blasé de la vie.

- salut Sanemi. Oh Akane, ça faisait longtemps.
- aussi longtemps que moi.
- ah oui c'est vrai.

Il nous laisse entrer et je vois comme l'avait prédit le fan d'ohagis, il y avait bel et bien Mitsuri.

- Mitsuriiiii
-Akaneeeee

On se fait un câlin avant de rigoler comme des gamines. ( Même moi je me pensais pas comme ça).

- bon je dois te parler Obanai en privé.

Il appui sur le dernier mot en regardant le pilier de l'amour.

- d'accord alors allons dans la pièce d'à côté.

Les garçons partent et on se retrouve seule avec Mitsuri.

- akane ? Je peux te coiffer comme moi?
- hein ? Heu oui si tu veux.

*Ça va être long*

Elle me fait assoir en face d'elle et commence à détacher mes cheveux et a les brosser. Et les sépare en trois avant de les tressé. Elle me passe un autre uniforme et du scotch.

- pourquoi ?
- comme ça on sera de vrai jumelles !
- mais pourquoi le scotch?
- pour rebomber la poitrine ! La tienne est plus petite que la mienne alors avec le scotch tu pourra avoir la même que moi !

* Je sais pas si je dois mal le prendre ou pas ? Ou si elle est juste inconsciente de ce qu'elle dit*

Je vais me changer parce qu'elle me fait sa tête de bébé, et... C'est beaucoup trop chou!
J'enfile le nouveau uniforme et met son stupide scotch.

Je sort et sourit a Mitsuri.

-voila !
- t'es trop belle!

Les garçons entre a ce moment là.

Sanemi-heu... Vous vous amusez bien on dirait.
Obanai- oui en effet.

Mitsuri- mais regardez elle est trop chou comme ça!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mitsuri- mais regardez elle est trop chou comme ça!

J'essaye de cacher ma poitrine avec mes tresses. Mais Sanemi le remarque et dit à Obanai qu'on doit rentrer pour s'entraîner. Vu que je ne l'ai pas fais pendant qu'il discutait avec Iguro. On reprend le chemin vers le domaine. J'avais remis mon haori.

- mais tu voulais pas rester encore un peu avec Obanai?
- j'avais plus rien à lui dire.
- mais tu voulais pas tester son terrain d'entrainement ?
- si mais on le fera plus tard.
- je comprends pas.
- ça se voyait t'étais pas à l'aise avec l'uniforme de Mitsuri.
- ah heu oui.
- c'est pas ton style de vêtements.
- tu connais mon style de vêtements maintenant toi ?
- tout ce qui caches tes formes.
- t'a pas tord.
- j'ai jamais tord.
- prend pas la grosse tête.
- ta gueule la naine.
- mais va te faire foutre la perche.
- oh tu me respecte !
- d'accord d'accord.

On arrive au domaine et je vais me changer pour m'entraîner avec Sanemi. Je sors et on s'entraîne comme d'habitude, combat, technique, musculation et on répète ça jusqu'à minuit.

- tu t'es bien améliorée.
- merci !

On part manger, je paye mon loyer, et on va se coucher. Le lendemain je reçoit un message de mon corbeau. C'est un message de Shinobu.

Salut Akane, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vue. Tu manques beaucoup a ta soeur et au filles. Je voudrais également voir comment Sanemi te traite et si il mérite ou non une bonne correction.

Shinobu.

Je me lève et me dirige vers Sanemi.

- salut ! Je vais au domaine des papillons aujourd'hui.
- et pour quelle raison ?
- j'ai reçu un message de Shinobu.
- c'est urgent?
- non. C'est juste pour qu'on puisse se revoir.
- réunion de famille ?
- en quelques sorte.
- hum ok.
- je crois qu'elle veut te voir aussi.
- hein ?
- pour savoir si elle doit te donner une correction, comme elle le dit.

Sanemi soupire.
- d'accord.

Je monte dans ma chambre et met ma tenue simple.
Je redescends et presse Sanemi.
Je sens que je vais m'en prendre une bientôt.
Et on part en direction du domaine des papillons.

- Akaneeee!
- Aoooo

On se fait un câlin et je dis bonjour aux filles.
Shinobu arrive et me prend dans ses bras, et regarde Sanemi et ils partent tout les deux dans le bureau de Shinobu.

Je fais le tour du domaine et je me dirige vers le laboratoire. Et j'essaye de faire de nouveaux poisons.

- qu'est ce que tu fais?
- de nouveaux poisons. Et toi ?
- je m'ennuie.
- oh le grand Sanemi ne sait pas quoi faire.
- très drôle. Tu fais quoi comme poisons ?
- des plus puissant contre les démons.
- le dernier démon qu'on a affronté n'était pas tellement gêner par le poison mais parce que il avait faim et que son pourvoir commençait à fatiguer, c'est la seule raison pour laquelle je l'ai batu. Alors il faut que j'augmente mes capacité physique et mon poison. Grâce aux cellules de Nezuko je peux faire des testes concret.
- fais voir.

Je verse une goutte du poison sur un peu de sang de Nezuko. Et le sang disparu au contacte du poison dans un nuage de fumée.

- c'est impressionnant.
- mouais pas assez fort.
- tu veux qu'il soit comment ?
- il faudrait que les capacités du démon soient réduite a la simple approche.

Je mélange plusieurs produits et approche la solution finale d'un échantillon de Nezuko. Le sang commence à s'épaissir et a devenir marron. Lorsque les deux liquides entre en contacte une fumée se propage autour. Après plus aucun des deux produits n'est encore sur le papier de teste.

- j'ai réussi ?
- je crois bien.
- J'AI RÉUSSI !!!! Shinobu !

Je cours or du laboratoire pour trouver Shinobu.
- vient voir !
- d'accord j'arrive.

Elle me suit jusqu'au labo et je lui montre mon nouveau poison.

- quelle avancé ! Tu compte remplacer ton poison corporel par celui ci ?
- je ne sais pas... Je ne pourrai plus approcher Nezuko.
- oui mais il faudrait plusieurs mois voir année pour qu'il agisse aussi bien. De plus l'organisme de Nezuko s'est beaucoup amélioré, il se rapproche de plus en plus de l'organisme d'un humain.

Je recopie la formule de mon poison et garde le reste du poison et le met dans ma poche. Avec sanemi on passe trois jours au domaine et on repart.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A plus les fans d'ohagis 😌🫡

pas qu'une infirmière // Sanemi X Oc ( Akane)//  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant