TRISTAN
Putain, pourquoi ils n'écoutent jamais ce que je dis ses crétins ! Suivre les ordres qu'on nous donnent c'est la base des gangs. Le chef donne les instructions et les autres cons doivent les effectuer.
- IMBECILES! Le chef vous a demandé une seule foutus chose et vous êtes incapables de l'accomplir. Bouger, je ne veux plus vous voir.
Ils me mettent tellement dans un colère noire, alors je n'imagine même pas comment notre chef doit être furieux. Comme on peux le constater, je ne suis pas le dirigeant ici, mais le sous chef. Mon rôle est de m'assurer que les membres inférieurs font leur boulot et je dirige les opérations. J'ai plutôt l'impression d'être le baby-sitter, m'occuper de des adultes avec le cerveau d'un enfant c'est compliqué.
- TRISTAN!!!
Je roule directement des yeux, ça sens déjà l'engueulade. Je m'avance vers le bureau de mon petit boss très chiant, bien qu'il soit mon meilleur ami.
- Quoi? Dis-je d'un ton sec.
Je ne suis pas une personne sympathique, et je ne le cache pas. L'avis des autres, je m'en branle énormément.
- Pourquoi mes hommes n'ont pas accompli la putain de mission ? HEIN?
- Détends toi mec, ce sont des idiots! Ce n'est pas ma faute si tes couillons d'hommes ne font pas leur job!
- Parle moi d'un autre ton sur les champs! Bien que tu sois mon ami le plus fidèle tu reste avant tout sous mes ordres.
- Pfff ok, je vais voir ce que je peux faire.
- Bien, grouille toi maintenant.
Je déteste quand il joue au chef, je ne suis pas sa pute de compagnie! Tout ça pour une fille, plus précisément, la fillette de Roulio, un membre d'un gang ennemie. Son plan est de la kidnapper pour ensuite l'utiliser comme un appât. Et entre temps, lui soutirer des informations précieuses sur eux. C'est une bonne idée, mais selon moi, il y a des meilleurs moyens. Personnellement, j'ai proposer d'aller les rejoindre et devenir un espion ennemie, installer une bombe dans leur cachette et boom. Finis pour eux. Mais hélas pour moi personne n'a aimé mon idée, ils sont justes sans cervelles.
Marchant rapidement vers le centre d'informatique, je regarde mal tout les hommes qui passent à côté de moi. Ils ne méritent pas que je l'es regarde, après la merde qu'ils ont fait...
- Axel, t'a trouvé quoi?
Lui c'est notre nouvel informaticien, il s'occupe de trouver des infos sur les gens.
- La fille en question, s'appelle Malia. Elle a environ 20 ans selon les renseignements et elle est plutôt jolie.
- Ok Mais pas besoins de me faire dire si elle est bonne ou non. T'a des infos importantes?
- J'ai trouvé son adresse, elle habite avec sa mère dans un petit appartement crasseux à Toulouse. Ce n'est pas si loins d'ici.
Ummm Toulouse? Ça fais du sens puisque notre gang ennemie n'est pas loins de cette ville.
- Ok, trouve un peu plus d'infos et envoie des hommes l'a surveiller!
Ce travail ça commence à me saouler, moi j'aime l'action, les armes, le sang. Travailler dans notre quartier général c'est vraiment chiant, aucune action. Une chance qu'on a le droit d'amener des filles sinon je me serais déjà cassé. En parlant de nana, je crois que je devrais appeler Camille, ma pute préférée.
VOUS LISEZ
Libération | PUBLICATION IRRÉGULIÈRE
Roman d'amourLa vie est compliqué. L'amour aussi c'est compliqué. Alors pourquoi ne pas tout simplifier? Entre l'amour, la violence, les kidnappings, l'argent et nos propres démons intérieurs, c'est normal d'être totalement perdu. Tout commence avec Malia, une j...