Défi N-3 • Résultats •

65 13 13
                                    

Re-bonjour ! 

15 personnes ont participé à ce défi, et certaines en ont bien bavé ! 

Light est extrêmement fier de celles qui ont essayé de se challenger et d'écrire leurs textes humoristiques. Honnêtement, en lisant vos textes, on peut facilement distinguer les personnes à l'aise avec l'humour et celles qui ont galéré à trouver les bons sujets, objets et mots. Certains récits ont été trop mystérieux pour faire rire, d'autres moins bien menés, et pourtant, il y avait les éléments essentiels et c'est le plus important ! 

Franchement, un très beau travail que vous avez fait ! Coeur sur vous. Vous devez juste vous entraîner un peu plus sur l'humour, vous avez le potentiel nécessaire. Mais nous comprenons que ce n'est pas le point fort ni le style préféré de beaucoup de personnes, dont moi-même. (Je dis merci à ma camarade juge qui a de fortes compétences en humour !) 

Je le redis, les personnes qui ont reçu des notes un peu inférieures à ce qu'elles imaginaient, ce n'est pas dû à votre style mais à votre non maîtrise du genre imposé ! Bravo quand même d'avoir essayé de relever le défi :) 

Aussi, 70% des textes ont été envoyés moins de 24h avant la fin du délai donné, voire les dernières heures avant la deadline ! C'est énorme, sachant que vous avez disposé d'une semaine et demi pour écrire vos textes de 500 mots haha 


Sans plus tarder, voici les résultats :  

Tableau Récapitulatif du Défi N-3 

La moyenne est 12,47/15, ce qui est plutôt excellent ! Bravo tout le monde ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La moyenne est 12,47/15, ce qui est plutôt excellent ! Bravo tout le monde ! 


~☆ Première Place ☆~

Bravo à monnaluneVALEM77-enami- et laguerra_mcdo d'avoir décroché les meilleurs scores ! Vos textes seront publiés sous peu dans le livre annexe :) 


~♡ COUP DE COEUR ♡~

Nous nous attendions à ce que quelqu'un puisse détrôner la reine de l'humour et lui voler sa position. Malheureusement (ou heureusement, selon le point de vue), elle s'accroche au titre avec ses griffes et dents ! Bravo à VALEM77 ! 


Mentions spéciales :

Une carafe d'eau, un perce-oreille, un diplodocus, une fraise du 16ème siècle , une poule appelée Carnage, un cerf qui veut devenir homme d'affaires, un microphone, des souris, une application de correction des textes, des brosses à dents... 

Vraiment, tous vos textes ont été des pépites, vous avez une vaste imagination (en tout cas par rapport à Light, qui ne s'y connait pas du touuut en humour) ! Pourtant, Light n'a décidé d'attribuer la mention spéciale qu'à deux textes. Peut-être qu'il révisera cette décision durant la publication des textes dans le livre annexe ? 

+ Le texte de misstigroo, La Grande Évasion, est basée sur une histoire réelle, ce qui a attiré notre attention. 

+ La mention Comédie Tragique a été attribuée à elasticos, à cause de la triste histoire de notre petite fraise toute mignonne toute désespérée :( 



Je tiens à préciser que certaines personnes auraient pu décrocher des scores élevés si la langue a été soignée. En effet, les points ont été perdus à cause des erreurs d'orthographe, de syntaxe, etc... Pensez à bien relire vos textes avant de les envoyer ! Nous sommes plus indulgents quand les textes sont longs, mais quand ils sont courts, nous devenons plus durs :) Si des personnes souffrent de troubles DYS, vous pouvez nous le dire tranquillement ! 


Rendez-vous sur la page de Light, une annonce sur le Défi N-4 y sera postée très bientôt ! 

Bonne journée ! 

Recueil de Défis 2022 [Inscriptions fermées]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant