Salut tout le monde !
Le Défi N-4 a pris fin ce dimanche, que ce soit pour la première catégorie ou pour la deuxième !
Et oui, les résultats arrivent bien aujourd'hui ! C'était rapide, hein ?
Mais avant la présentation du tableau des résultats, nous avons besoin de vos avis sur la suite du concours.
Un Défi N-5 arrive sûrement dans quelques jours seulement. Nous vous ferons une pré-annonce parce que, heureusement pour certaines personnes, il sera composé de deux catégories, comme son précédent, la première reprenant le concept du 4 #1 mais avec quelques différences.
Mais est-ce qu'il faut continuer le concours au-delà du 5ème défi ou l'arrêter et vous dire au revoir pour une nouvelle édition ? Vous êtes nombreux à avoir repris les études, le travail, etc... et vous n'avez probablement pas assez de temps pour écrire. Il en va de même pour nous, mais cela ne nous dérange absolument pas, nous pouvons facilement nous organiser.
Mais vous, donc ? Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous continuer ? Sachant que l'été prochain, il n'y aura probablement pas de nouvelle édition (l'édition 3 démarrera sûrement l'été d'après). Si affirmatif, vous pensez qu'on peut ajouter combien de défis, approximativement ? Et si non, eh bah, nous accepterons vos choix.
En tout cas, commentez et exprimez nous vos avis sincères et honnêtes. Nous prendrons en compte l'opinion de la majorité.
Maintenant, passons aux résultats ! A part les 7 personnes ayant participé à la 1ère catégorie du défi, seules 4 ont envoyé des textes pour le défi des valeurs. N'était-il pas inspirant ou est-ce, justement, à cause du manque de temps ?
Tableau Récapitulatif du Défi N-4
Les notes sont vraiment excellentes, cette fois-ci. Bravo !
Les textes du #1 seront tous publiés tout de suite sur le Livre Annexe.
Concernant ceux du #2, nous n'avons pas eu de Coup de Coeur, puisque ce sont des textes privés à vous, qui concernent vos propres valeurs, idées et opinions, donc nous avons juste jugé la forme, la langue et la manière de transmettre les messages :)
Pourtant, une mention spéciale a été réservée à PernelleChase pour son texte sur la beauté ! Des idées que Light ne partage pas du tout, mais qui ont quand même attisé sa curiosité ;)
C'est la fin de cette partie. Si vous voulez le détail de vos notes, n'hésitez pas à le demander, que ce soit pour ce défi ou pour ceux qui ont précédé :)
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée !
VOUS LISEZ
Recueil de Défis 2022 [Inscriptions fermées]
RandomLes inscriptions sont fermées pour la 2ème édition du Recueil de Défis ! *** Ce n'était pas prévu, n'est-ce pas ? On sait, mais comme on s'est lancé sans réfléchir dans l'organisation de l'édition 1 (organisation un peu chaotique mais à succès !)...