chapitre 9

307 22 0
                                    

Mona

Je sens la colère de Conleth et je ne peux que la comprendre, mon frère à été trop loin. Il a révélé notre identité à nos amis, mais, d'un autre côté, c'est moi qui lui ai forcé la main pour qu'il vienne. C'est moi qui les ai présenté, c'est moi qui lui ai laissé la responsabilité de devenir chef, c'est moi qui ...

• Tu n'y es pour rien. Ton frère est à cran en ce moment, tout comme moi, il découvre petit à petit son instinct de chef et de protecteur.

J'hoche la tête incapable de prononcer autre chose. Je n'ose pas me retourner et affronter le regard de la bande et s'il nous rejetait, s'il ne voulais plus nous voir ou pire s'il révélait notre véritable identité.

• Je... Je suis désolé, c'est de ma faute. Je n'ai fais que de l'embêter tout le temps où il était avec nous.

Je me retourne pour regarder Chris, il a la tête baissé et se mord les lèvres, je me jette sur lui et l'enlace. Il ne réagit pas tout de suite, puis, au bout de quelques secondes passe ses mains dans mon dos.

• Allons à l'intérieur, pour discuter.

Je me détache de Chris et suis Conleth, tout le monde s'assoit, je me mets entre Conleth et Ella.

• Je crois que vous nous devez des explications.
• D'accord mais ne nous coupés pas la parole ça risque d'être compliqué...
• Ho et puis merde ! Nous sommes des loups garou, Conleth fait parti de la meute solaire et moi et mon frère de la meute lunaire. Voilà.

Ils nous regardent avec des yeux grands comme des soucoupes. J'avoue ne pas avoir fait preuve d'un grand tact mais au moin c'est dis et on ne tourne pas autour du pots pendant vingt ans.

Ça sonne à la porte, Scott se lève pour aller ouvrir. Je ne fais même pas attention à ce qui se dis jusqu'à une phrase dont je reconnais la voie.

• Tu m'invites à rentrer du coup ?
• oui je t'ai dis que tu pouvais rentrer,  vas y.

Je me redresse quand j'entends des pas approcher. Conleth ne semble pas comprendre tout de suite ou alors il le cache. Tom rentre dans le salon à la suite de Scott, je le vois lorgner sur le cou de mon ami, un son guttural sort de ma gorge. Il secoue la tête et se reprend, tout le monde me regarde.

• C'est un loup lui aussi ?
• Non Luck, lui c'est un vampire.
• Attend, ça existe ?!
• Parle librement devant eux Tom, ils sont au courant maintenant.

Je le vois fixer tout le monde dans la pièce, son regard s'attarde sur Conleth. Il me regarde enfin quand je m'affale dans le canapé, il me fixe droit dans les yeux.

• Tu peux m'expliquer pourquoi ton frère a déboulé chez moi tel une furie ?
• Ce n'est pas notre problème, c'est ton pote, gère le.
• Je ne t'ai pas adressé la parole, sac à puces. Reste dans ton panier et ne me parle pas, chien.

Conleth lui grogne dessus et Tom sort ses canines, on dirait un chat qui feule.

• Il se peut que nous nous soyons légèrement disputés après qu'il ait perdu le contrôle et ait dévoilé notre secret à la bande.
• Viens le chercher. Je ne vais pas supporter des accès de colère en plus. Je dois déjà gérer ma femme.
•Tu es s marié ?! Mais on dirait que tu as 20 ans !
• J'ai déjà plus d'un siècle d'existence, chéri.

Ella rougis face au surnom de Tom, il replante son regard sur moi. Il n'a jamais été très ami avec Conleth contrairement à Alicia qui elle l'apprécie.

•  Que se passe-t-il avec Alicia ?
• elle est enceinte et fais des crises de soif. J'ai tout juste assez pour moi et je peux t'assurer que rester ici est un sacré supplice! Et Asao à beau être mon meilleur pote si je dois gérer les deux je te jure que, soit je fais un massacre, soit je bouffe ton frère !

Tout le monde le regarde avec de grands yeux, Tom reflète une certaine puissance, alors je les comprends. Faut que mon frère rentre au plus vite sinon nous allons devoir gérer une crise bien pire que nos potes qui découvre nos natures surnaturel.

• Quand est ce qu'il a pété un câble ?
• Je n'ai pas arrêté de le faire chier, c'est de ma faute.
• Il n'aurais pas vriller pour si peux.

Il se rapproche de moi rapidement, il se retrouve dans mon dos et plante ses petites griffes dans mon cou. Je revois toute la scène défilant sous mes yeux et un élément m'alerte quand j'ai demandé à Chris de me lâcher et que je lui ai dis qu'il me faisait mal. C'est à cette instant qu'il a réagi.

Je reprend mes esprits quand Tom enlève ses griffes de mon cou. Il juge Chris de haut en bas puis moi et finit par partir en lâchant une dernière phrase.

• Je le renvoie chez vous. Méfie toi, ce ne sera pas la dernière crise, il est encore plus à cran que d'habitude.

La porte claque, je me laisse glisser sur le canapé. Scott se précipite sur moi pour regarder mon cou mais j'ai déjà cicatrisé. Il me regarde avec de grand yeux mais j'ai pas la force de lui expliquer.

• Cicatrisation rapide.

Ils hoche simplement la tête alors que mon regards se perd dans le vide . Je réfléchis quelques minutes sur la suite des événements. J'ai pas franchement envie de rentrer chez moi se soir.

• Je peux dormir ici se soir ?
• Bien sûr !  T'es ici chez toi Mo.

J'hoche simplement la tête. Ils nous considérent de la même façon qu'avant et ça m'enlève un sérieux poids sur les épaules.  Je m'avachis un peu plus dans le canapé tandis qu'il nous pose des questions sur les loups garou. On leur doit bien ça après ce qui c'est passé cette après midi. J'espère que mon frère va bien et qu'il ne va pas faire de connerie...

Basorexie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant