Chapitre 27

213 20 0
                                    

• C'est dommage ils ont abîmé t'a belle chemise.

Assis sur la table je baisse les yeux sur mon torse et effectivement ma chemise n'est pas en très bon état. Je n'avais pas fait attention.

• Ça va Asao ?
• Oui, ne t'en fais pas. Je repensais juste à cette soirée.

Il s'approche doucement. Se glisse entre mes jambes et pose ses mains sur mes joues avant de déposer ses lèvres sur les miennes.

• Je t'aime Asao.

Je reste bloqué plusieurs minutes, je le regarde droit dans les yeux cherchant une quelconque trace de mensonges mais il semble plus sincère que jamais.

• Je t'aime aussi Conleth.

Il me sourit, peut être de soulagement vu le temps que j'ai mis à répondre puis son regard se voile.

• Je ne me suis jamais excusé de mon comportement envers toi...
• Je ne veux plus en parler. T'es actions récentes mon montré ce que j'avais besoin de voir. Je t'aime, tu aimes c'est tout ce qui compte à mes yeux.

Son regard brille du lueur nouvelle et il se jette sur mes lèvres, m'embrassant passionnément.

• Rassemblons nos meutes.
• Quoi ? !

Je n'y crois pas. Il ne peut pas me proposer ça.

• Rassemblons nos meutes ! Nos territoires sont l'un à côté de l'autre et on passe beaucoup de temps ensemble et notre façon de faire est la même et on a presque les mêmes règles pour nos meutes !
• Mais Conleth, nous ne pouvons assembler deux meutes que lors d'une union, du tissage du lien.

Il se mord les lèvres en détournant les yeux. Ho. Il veut, non impossible.

• Tu ?
• Laisse tomber. C'était complétement con.

Il se recul et me tourne le dos avant de se diriger vers la baie vitrée. Il était sérieux. Il veut vraiment qu'on unissent les meutes. Non. C'était une façon détourné de me faire comprendre ce qu'il veut réellement. Il veut qu'on crée le lien, qu'on s'aime éternellement. Je m'approche de lui et l'enlace par derrière, passant mes mains sur son ventre. Tout doucement je déboutone sa chemise tout en embrassant sa nuque. Je le sens se tendre légèrement puis se détendre rapidement en comprenant mon intention.

Il se tourne pour me faire face, il me sourit tranquillement comme à son habitude. Je l'embrasse chastement et le traine jusque dans ma chambre. Je reprends là où j'en étais mais cette fois-ci il s'active à m'enlever ma chemise.  Nos affaires volent rapidement à travers la pièce et on se retrouve à s'embrasser et se caresser dans mon lit. J'inverse nos positions pour me retrouver au dessus de lui.

Ma bouche par à l'assaut de son cou, puis de ses clavicules et enfin je me trouve au niveau de son cœur. Je prend le temps, je ne veux pas précipiter cette nuit.

• Tu es sur de toi Asao ?

Je me contente de le regarder dans les yeux. Il pense que je le fait pour lui faire plaisir. Finalement je ne vais pas prendre le temps. Mes crocs déjà de sortie je ne me préoccupe pas de sa question et le mords violemment au niveau du coeur. Il se cambre tout aussi violemment contre mon corps tandis que mes crocs sont toujours plantés dans sa chaire.

• Putain. 

C'est le seul mot qui lui échappe quand je retire enfin mes crocs de sa peau. Il reprend rapidement ses esprits et cette fois-ci c'est lui qui échange nos positions. Ne prenant pas autant de temps que moi il plante ses crocs au niveau de mon coeur. Une immense vague de chaleur s'empare de mon corps. Je ressens tout immédiatement plus fort. Il retire ses crocs et une fatigue immense me saisi, il semble de même pour lui car son corps s'effondre sur le mien.

• Je t'aime.
• Je t'aime aussi.

C'est la seule chose que nous arrivons à prononcer avant de tomber dans les bras de Morphée.

Mona

La main de Chris posé sur ma cuisse j'essaie tant bien que mal de le rassurer.

• Je te jure que ça c'est bien passé. Maintenant tout ira bien, c'est son instinct qui l'a poussé à agir comme ça. Tu as bien vu qu'il t'a dit enrevoir normalement, comme avant.
• C'est vrai. Tu as raison.
• J'ai toujours raison.

Il se contente de sourire légèrement. Monsieur est beaucoup trop stressée. Asao à été génial et j'ai bien senti l'apaisement de son loup quand nous sommes partis. L'alpha a accepté et Asao va pouvoir agir normalement à nouveau. Il se gare le long de la maison et on se dépêche de rentrer, la nuit est froide en ce moment.

• Chris ?! Tu es toujours vivant ?! Mais c'est génial !
• Haha, c'est très drôle ça Luck.
• Alors comment ça c'est passé ?

Je m'installe confortablement dans le canapé Chris à mes côtés. 

• Très bien. On a juste été interrompu par des intrus sur le territoire mais sinon ça été nickel.
• Ça va Chris ? T'es tout blanc.
• Mon frère à du se battre un peu et je crois que Chris ne s'en est pas encore remis.
• Te moque pas de moi. Il était terrifiant !

Tout le monde par en fou rire tandis que Chris bougonne contre moi. Je lui pince délicatement les côtes pour qu'il relève la tête et lui vole un baisé.

• C'est normal que tu es eu peur. C'est un alpha, c'est normal d'intimider les loups qui ne sont pas le bienvenu surtout quand ils ont de mauvaises intentions.
• Je sais.

Je lui souris et Ella lance un film à la télé. C'est ça notre tradition. Nous tous devant un film, qu'il soit bien ou nul, avec de la nourriture et c'est tout. Il ne manque plus que Conleth, mais je crois que si nous voulons qu'il vienne à nouveau ce ne sera pas sans Asao.

• A quoi tu penses ?
• A Conleth et Asao.
• Mais encore ?
• J'ai la sensation que pour voir l'un il y aura de plus en plus l'autre avec nous.
• Et c'est mal ?
• Non. Ça fait un moment qu'Asao me parle de Conleth et ça fait un moment que Conleth se plaint d'Asao. Je me doutais bien qu'à un moment où à un autre il finirais ensemble. Et puis je ne suis pas là seule. Tom le savais aussi.
• Le vampire ?
• Oui. C'est pour ça qu'il ne s'aime pas avec Conleth. Un jour ils se sont violemment disputés, je ne sais plus sur quoi c'était et sous le coup de la colère Tom lui a dit qu'il n'était qu'un "imbéciles d'alpha aveugle" et Conleth n'a pas compris. Tom lui a dit qu'au lieu de se plaindre d'Asao il devrait peut être ouvrir les yeux et se rendre compte qu'il l'aimait mais Conleth n'a jamais accepté.
• Jusqu'à maintenant ?
• Jusqu'à maintenant.

C'est autour de Chris de sourire et de me voler un baiser avant que l'on se concentre à nouveau sur le film.

Basorexie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant