Asao
Je m'installe à ses côtés et immédiatement son bras vient s'enrouler autour de mes hanches.
• Désolé d'être parti, mais je n'aurai pas pu rester sans te sauter dessus.
J'attrape sa main libre pour jouer avec, tandis que je rougis.
• Tu as bien fais. Je ne suis pas sûre d'entendre Mona faire un cours d'éducation sexuelle lupine aux autres, tout en nous prenant comme exemple, t'aurais calmé .
• Elle a pas fait ça quand même ?!
• Bien sûr que si !Un rire sonore s'échappe de sa bouche. La boule de feu qui fesait rage dans mon estomac il y a une heure à peine réapparaît. La, juste tout les deux, éclairé pas la lune, il est la plus belle chose que je n'ai jamais vu . Son rire s'apaise, il me regarde un instant avant de lever la tête pour observer le ciel.
• Ne me regarde pas comme ça .
• Comment ?
• Comme si j'étais là 8e merveille du monde.Je souris simplement. C'est apaisant. Une idée me traverse la tête, je me transforme en loup et m'installe à moitié sur lui, la tête contre son ventre.
• Qu'est-ce que tu fais ?
J'entends une pointe d'amusement dans sa voix, sa main parcours ma fourrure alors que je me laisse aller. Je me sens soudain épuisé, il doit le sentir car, à son tour, il se transforme et vient se coller à moi. Je crois que l'on va passer la nuit à la belle étoile car le sommeil engloutit mon esprit plus rapidement que prévu.
Je cligne des yeux plusieurs fois d'affilée avant de les ouvrir complètement. J'ai du bien dormir, il fait déjà jour. Je relève la tête, pour observer les alentours mais rien n'a changé depuis hier. Conleth se réveille à son tour, je le fixe tranquillement jusqu'à ce que son regard se pose sur moi. Un sourire canin est visible sur ses traits.
Je me lève tranquillement, m'étire et me dirige doucement vers la porte fenêtre. Je sens Conleth faire la même chose que moi et je me retransforme pour pouvoir ouvrir.
• Tu as faim ?
• Non ça va, merci. Tu veux faire quoi aujourd'hui ?Je me retourne vers lui, réfléchissant à toutes vitesses à ce que j'ai à faire.
• J'ai de la paperasse à faire pour la meute, puis j'irais probablement m'entraîner après.
Je vois une lueur de déception passer dans ses yeux, puis un sourire prend à nouveau la place sur son visage.
• Je peut venir faire ma paperasse avec toi ?
• Si tu veux .Il sourit encore plus et ce précipite sur moi pour m'embrasser avant de se diriger vers la cuisine. Je le suis en rigolant.
• Bien dormi Asao ?
• Oui et vous ?Ils se contentent d'hocher la tête. Je m'assois à côté de Conleth qui dépose un café devant moi, je vois le sourire de Mo qui, je dois l'avouer est étincelant.
• Dis moi Asao. Tu fais quoi ce soir ?
Je relève vivement la tête vers Mona en plissant les yeux. Je tourne la tête vers les autres pour voir si ça un lien avec eux, Chris me fuit du regard et je sens mon corps se crisper.
• Rien de particulier.
• Tu es libre pour un dîner ?
• Oui, avec qui ?La main de Conleth se place délicatement sur ma nuque, je vois Mona secouer la tête de désespoir car elle a conscience que je sais très bien qui sera la et Chris baisse encore plus la tête.
• S'il te plaît Asao.
Je soupire longuement, puis hoche doucement la tête.
• D'accord. 20h à la maison, je ferais à manger.
Elle me souris grandement et Chris ose enfin relever les yeux vers moi. La main de Conleth se resserre légèrement sur ma nuque dans une petite pression avant qu'il vienne embrasser ma tempe. Je sens mon corps se détendre petit à petit. Je fini rapidement mon café et me lève rapidement.
• Je vais y aller, j'ai de la paperasse à faire. Merci pour la soirée d'hier, c'était génial, à ce soir.
• Je te rejoins dans moins d'une heure.Je laisse courir ma main dans son dos et lui embrasse le sommet du crâne avant de m'en aller.
Conleth
Je le regarde sortir de la cuisine.
• Tu baves Conleth.
• Haha, très drôle Mona.Elle rigole doucement, comme tout le monde autour de la table, sauf Chris.
Je l'observe quelques secondes et il relève enfin la tête vers moi et je vois dans ses yeux qu'il n'est absolument pas rassuré pour se soir .• Ça va Chris ?
Il se mord les lèvres et toute l'attention se tourne vers lui. Mo pose une main sur sa cuisse et il relève à nouveau la tête.
• Oui, oui . Enfin, je suis un peu stressé pour se soir.
Je souris légèrement devant son aire tout coincé.
• Tu sais qu'il ne va pas t'assassiner ?
• Conleth à raison, mon frère ne fera rien. C'est juste son instinct qui le pousse à être désagréable. Après se soir tout ira bien, promi.
• Si vous le dites.Ella est collée contre Luck et souris tristement en voyant Chris aussi bouleversé. Scott, comme toujours, se contente d'observer la situation.
• Tu devrais y aller aussi se soir Conleth.
On se retourne vers Scott qui à enfin pris la parole.
• Chris sera sûrement plus rassuré si tu es là toi aussi, et puis Asao sera probablement bien plus sociable si tu es là.
Je réfléchis quelques secondes avant d'hocher la tête.
• Pas faux, je serais là se soir alors , ça vous dérange pas ?
• Absolument pas, surtout si ta présence peut aider à détendre tout le monde !
• Bon et bien à se soir et bonne journée !Je me lève, leur fais un signe de main et m'en vais tranquillement.
Arrivé chez moi je file sous une douche chaude avant de m'habiller et passer dans mon bureau pour récupérer ma paperasse avant de filer à ma voiture.• Conleth ! Attends-moi deux minutes s'il te plaît.
Je m'arrête brusquement pour me retourner vers ma mère.
• Je veux marcher avec toi jusqu'à ta voiture, s'il te plaît.
Je me contente d'hocher la tête avant de reprendre tranquillement ma route à ses côtés.
• Je voulais savoir, et ton père aussi, comment ça allait ? Tu ne te sens pas débordé par la meute ?
• Ça va maman, et la meute aussi. Je gère tout, ne t'inquiètes pas .
• Tu sais, on a bien vu que tu étais proche de Asao en ce moment, et...
• Maman je t'arrête tout de suite. Je n'ai absolument pas envie de t'en parler, du moins pour le moment. Il faut que j'y aille, je te laisse.Elle me sourit longuement, je rentre dans ma voiture démarre et ouvre ma fenêtre pour lui dire en revoir.
• Ou vas tu ?
• Chez Asao. À demain maman
• À demain mon fils.Et je pars, la laissant la, en plein milieu de la cour un sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Basorexie
WerewolfAsao à 19 ans, sa soeur, Mona, en a 22. Mona à aussi un meilleur ami, Conleth, il sont ami depuis leur plus tendre enfance. Et depuis maintenant un moment Asao aimerait bien avoir plus d'attention de la part du meilleur ami de sa soeur et il ne s'en...