Après quelques secondes d'hésitation, Jungkook entra dans la pièce.
La porte se referma derrière lui, le faisant légèrement sursauter. Il faut dire que son stress était remonté en flèche, et il ne savait comment atténuer les battements frénétiques de son cœur.
Ses deux moins se joignirent devant son abdomen, se liant puis se tordant entre elles d'appréhension.
Avant d'essayer de parler à qui que ce soit, Jungkook balaya la pièce du regard pour prendre ses marques.
Le dortoir était assez grand, pas non plus avec des dimensions affolantes, mais au moins assez pour accueillir la centaine de couchages qui étaient alignés par rangées. Les lits étaient assez espacés afin que l'on puisse passer entre, occupant la quasi totalité de l'espace. Les lits étaient défaits, les affaires éparpillées en dessous et des restes de nourriture pourrissaient tous les 2 mètres. On aurait dit une salle de soin d'après-guerre, où les soldats souffraient dans des civières étant posés à même le sol, attendant patiemment qu'un médecin passe les voir.
Joyeuse comparaison, Jungkook.
Tout à droite, dans le coin opposé à celui d'où la porte d'accès se trouvait, une ouverture dans le mur semblait amener à une nouvelle pièce.
Et si personne ne se trouvait dans la chambrée, des éclats de rire s'échappaient de l'espace voisin. Curieux, Jungkook commença à slalomer entre les lits de ses nouveaux collègues.
Durant le court trajet, il tenta tant bien que mal de respirer calmement, tout en essuyant la sueur sur son front avec sa manche. Lorsqu'il stressait, paniquait ou avait peur, il transpirait.
Beaucoup.
Et Jungkook était souvent anxieux.
Ce phénomène s'était déclenché durant son adolescence, et même son père, qui était médecin, ne comprenait pas.
Et aujourd'hui encore, il se retrouvait à transpirer comme un cochon.
"Foutu cerveau", ne pouvait-il s'empêcher de penser.
S'il aurait bien râlé plus longtemps contre lui-même, Jungkook n'en fit rien, et pour cause : il était à seulement 2 mètres de la porte ouverte.
Les voix étaient plus fortes que jamais, et il pouvait dès à présent les différencier pour savoir combien d'hommes se trouvaient là.
5.
5 personnes à la voix bourrue et grave semblaient se chamailler gentiment juste à côté. Certains riaient parfois, pendant que d'autres ruminaient quelque peu. Mais dans l'ensemble, les 5 amis -Jungkook supposait qu'ils l'étaient- s'amusaient.
N'allait-il pas gâcher leur moment ? Peut-être qu'il ferait mieux de repasser plus tard, non ?
Ou alors attendre que d'autres soldats reviennent dans le dortoir.
Ou encore-
Perdu dans ses pensées, Jungkook n'avait pas remarqué qu'il avait atteint la fameuse ouverture, se dévoilant aux yeux de ses actuels camarades.
Camarades qui le fixaient, surpris de voir une nouvelle tête entrer dans leur salle de repos.
Cette dernière n'était qu'un petit cube de pierre, avec au milieu de la pièce, une table en bois massive et ronde accueillant pintes de bière et jeux de cartes, ainsi que deux ou trois chiffons sales, certainement utilisés comme serviettes ou éponge de fortune.
Autour, les 5 hommes à qui les voix appartenaient se tenaient assit sur des chaises en bois épais, retournés vers le nouveau-venu.
Devant toute l'attention qui lui était portée, Jungkook déglutit et mordilla nerveusement sa lèvre. Ses yeux bruns s'agitèrent, incapables de se concentrer sur un point. Devait-il se présenter ? Attendre que les autres parlent en premier ? Faire demi-tour et rentrer chez lui ?
VOUS LISEZ
Hégémonie [ Jungkook x oc ]
Fanfiction𝐇𝐞́𝐠𝐞́𝐦𝐨𝐧𝐢𝐞, 𝐧.𝐟 : Suprématie d'un État, d'une nation sur d'autres. Quand au milieu des coups d'État et des tentatives d'assassinat les règles de l'échelle sociale sont brisées. Amelia n'a toujours connu que les murs de son château. Bient...