25 Mars 2015, Jakarta, Indonesia
Je me réveillais dans un lit étranger au mien, mais reconnu rapidement le bras de Louis autour de ma taille. Je souriais face à son visage endormi et à ses cheveux en bataille. J'essayais de les mettre en ordre, sans résultats.
J'avais extrêmement bien dormi cette nuit, et je savais que c'était grâce à Louis. Dans ses bras et le lieu où je suis le mieux, et il le sait très bien aussi, c'est donc aussi pour cela qu'il m'avait proposé de dormir avec lui hier.
Je tendais ma main vers mon téléphone et prenais celui qui s'avérait être celui de Louis, car le fond d'écran était différent. Mon cœur se réchauffa à la vue de celui-ci : c'était une photo de lui et moi, une que l'on avait prit au Brésil l'année dernière, devant le Christ Rédempteur.
Je prenais mon téléphone cette fois, et consultais mes messages. Il y en avait un de ma mère, qui me demandait ce que je souhaitais faire lors de la pause de la tournée qui arrivait à grand pas ; il y avait aussi un message de Niall qui me demandait à quelle heure je descendais de ma chambre pour une matinée piscine avec lui. Je fronçais les sourcils à la vue d'un message de Zayn.
Je soupirais et décidais de répondre à Niall en lui disant que j'arrivais. Il me répondit par la positive quelques minutes plus tard, et je me libérais des bras de mon Louis, enfin essayais.
« Mmh... »
« Désolé boo mais Niall m'attends en bas. »
« Non ! Tu es à moi ce matin ! »Il me serrait encore plus fort en m'embrassant les deux joues, qui se réchauffèrent sous le contact de ses lippes.
Il me lâchait enfin et je me relevais, avant de me diriger vers sa valise.
« Lou ? »
« Mmh ? »
« Je peux t'emprunter des vêtements ? »
« Bien sur que tu peux, tu n'as même pas à me demander... »J'hochais la tête et fouillais dans son placard avant de prendre un short jaune et de prendre la serviette de l'hôtel.
« Hazza ? »
« Ouais ? »
« J'ai cassé avec El'... »Je me tournais vers lui, étonné de la nouvelle, mais surtout étonné qu'il me le dise maintenant.
« Ah oui ? »
« Ouais, cela fait une semaine déjà... »
« ...d'accord. »
« Tu n'est pas content ? »Je rougissais et baissais la tête. Pourquoi me demandait-il ça ?
« Euh... pourquoi devrais-je l'être ? »
« Je sais que tu ne l'aimais pas... »Nuance : je n'aime pas les filles qui sortent avec toi.
« C'est pas que je l'aime pas... elle était juste trop superficielle. »
« Mmh... »Je quittais sa chambre sous son regard plein d'interrogations.
_____
« Cher Journal. Cette nuit, j'ai dormi avec Louis. Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps déjà. Je me suis réveillé tard, et j'ai nagé avec Niall. J'étais un peu perplexe, parce que Louis m'a annoncé qu'il avait cassé avec Eleanor, et que je devais être content. Est-ce qu'il m'aime ? »
VOUS LISEZ
Writting To Survive [l.s]
Fanfictionfanfic about Larry Stylinson (FR) TERMINÉE « Ecrire, c'est ce que je fais de plus en plus souvent en ce moment. Ecrire pour se libérer de ses peines et pour se rendre compte de qui on est vraiment, de ne plus se fier à ce que les autres disent et, s...