PDv kyoko
je me lève et vois que Boruto dors encore alors c'est l'heure de ma première blague hehe je lui dessine des petite fleurs sur son visage, prend un seau et le remplis d'eau, puis prend mes affaire ninja place le seau au dessus de la porte et par me préparé, puis je descend en bas et vois Hinata et Himawari.
Moi- bonjour
Himawari- Kyo- chan
Hinata- faudrait que j'aille réveiller boruto
Moi- non non il va regretter de ne pas ce réveiller tôt
Elles me regarde en souriant donc moi je commence à partir en disant au revoir a la femme et à la petite fille, je saute de toit en toit jusqu'à apercevoir l'académie devant plusieurs profs m'attendez.
Shino- bonjour alors tu seras dans ma classe
J'hoche la tête puis nous nous dirigeons vers la salle de classe.... une foiss dans la salle je me place devant le tableau avec un immense sourire en observant mes camarade qui on l'aire ddrolement bizzare comme même, jusqu'a que.....
PDV boruto
20 MINUTE avant
Je ma reveille tranquilement, il est quelle heure 8h00.....OH BORDEL POURQUOI ON MA PAS REVEILLER , je sort de mon lit non s'en tomber puis je commence a m'habiller vite, une fois près je m'appreter a franchir la porte quand jeme reçois un sot d'eau oh la... bref pas le temps de se changer, devalant les escalier je croise ma mère qui quand voit ma tête explose de rire suivit par Himawari, jai toujours pas le temps, je les salut en courant. je commence a sauter de toit en toit, elle vas me le payer ce demon deguiser en jeune fille je vois deja son foutu sourire psychopathe pff aler j'arrive enfin devant l'academie. Je commence a courire dans les couloir en me fesant engueuler au passage. Quand j'arrive devant ma porte je prend même pas la peine de toqué que j'entre d'un pas nonchalant.
PDV Kyoko
Je vois entrer telle un pokemon sauvage Boruto tremper, tous les autre explose de rire comme moi.
MOI- alors il a plus aujourdhui ?
boruto- toi je vais te..
Moi- rien faire du tout
Shino- bon BOruto vas t'assoir at place pendant quelle ce presente
IL retourne a ça place pendant que je lui tire la langue, je calme et regarde la classe toujours en souriant.
Moi - bonjour a tous je m'appelle Kyoko, j'ai treize ans je vivais avec Tsunade Senju maintenant je vis chez Naruto, je suis une konoichi entrainer par Tsunade donc j'ai au moins un niveau chunin a et aussi je suis la fiancée de notre cher Boruto
Tous- Fiancé?!
Boruto- t'etait obliger de leur dire?
MOI- ouais
La journée se poursuivi, j'ai pus me faire plein d'amis comme Chocho, Inojin Shikadai, Iwabe et d'autre a qui j'ai oublier les nom, enfin avec Sarada c'est compliqué elle ma dit que je ne prenais pas les chose asser au serieux.... bref cest enfin la fin de journée donc mes amis et moi commençons a partir vers chez nous puis veins le moment de nous separer avec Chocho une vrzi comedi mais une fois fait Boruto et moi rentrons enfin.
Une fois dans la maison Hinata viens nous acueillir, on lui raconte tous puis elle nous annonce.Hinata- ce soir on mange chez les uchiwa
Pas que je deteste Sarada mais comme je vous les expliquer toute a l'heure c'est pas l'amour fou entre nous et bien ce repas vas donné et vu la tête de Boruto il est d'accord avec moi..
\\ a suivre\\
desoler de cette absence sur cette histoir mais bon j'essaye de repprendre un rythme de publicasion avec les cours bref n'hesiter pas a laisser un petit commentair ça fait toujours plaisir
BYE BYE les CoPaIn CoPiNe.
VOUS LISEZ
Boruto x oc
FanfictionNaruto uzumaki le 7e hokage apprend que pour garder la paix,il doit fiancé son fils Boruto à une fille une fille qui n'a rien demandé, une ninja forte est ambisieuse. Persos ne m'appartient pas sauf oc