les sentiments de Sarada

866 23 18
                                    

PDV Sarada ( ouais le premier)

Je rentre à la maison en même temps je pense à kyoko et Boruto je sais pas pourquoi ça me dérange enfaite si je voulais être à ça place parce que je pense que ça devraitêtre moi.( j'adore sarada hein elle est Stylé)... donc une fois rentré je vois mes deux parent ce qui est asser rare, je m'assoie à la table est parle de ma journée et ma mère me dit d'un coup.

Maman- alors se soir les Uzumaki et la fiancé de Boruto viennent manger pour qu'on parle d'un arrangement pour voir si c'est toi qui pourraient te fiancé avec lui

Papa- ouais parce que on c'est que tu aurais aimer être à ça place non?

Moi- hum peut-être bien...

Il faut que je me fasse jolie pour espérer séduire Boruto enfin bonne devrais en parler à Chocho  je me lève et par vers la maison des Akimichi, je sonna et Karui ( doute sur son nom).

Moi- bonjour madame Chocho est la ?

Karui- oui elle est dans ça chambre vas la rejoindre tu connais le chemin maintenant.

J'hoche la tête et monta dans les escalier, je toque à la chambre de Chocho qui me signala d'entrer, je la vis entrer de manger des chips, je m'assis a coter d'elle.

Chocho- j'ai bien vu que tu n'apprécie pas vraiment Kyoko pourquoi ?

Moi- hum il ce pourrait que j'aime Boruto et je pense que j'aurais du être à la place de Kyoko enfin tu m'a compris en plus mes parent on organisé un dîner avec eux ....

Chocho- non mais c'est galère comme même mais tu vas gérer fais en sorte que Boruto tombe sous ton charme.

Je lui sourit à c'est vraiment une amie en or... on discute environ une heure puis je repars chez moi une fois chez moi je pars directement me préparer car il arrivedans environ2 heure., je me lava est commence à me préparer en mettant un jolie tenue mais étant tous de même naturelle ça fait bizarre de ne pas porter ma tenue ninja mais c'est pas grave donc je finis de coiffé mes cheveux sombre et court puis mis mes lunette( une magnifique image qui ne m'appartient pas alors si la personne qui l'a dessinée passe par la c'est magnifique)

, je me lava est commence à me préparer en mettant un jolie tenue mais étant tous de même naturelle ça fait bizarre de ne pas porter ma tenue ninja mais c'est pas grave donc je finis de coiffé mes cheveux sombre et court puis mis mes lunette( une ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prete je descendi et me dirigea vers ma mère qui cuisiner mon père me vis ainsi que ma mère qui fit tomber un de ses plat.

Maman - tu est magnifique ma petite Sarada

Mon père hocha la tête, ensuite je demanda a ma mère si elle voulais de l'aide qu'elle accepta avec joie donc on commença a préparer dans la  bonne humeur, puis l'heur passa et le diner arriva la table mise on attendit que ça toque a la porte... ce qui vein bien trop rapidement a mon gout donc ma mére alla ouvrir, elle parler avec eux en arrivant jusqu'au salon, Boruto et Kyoko parler ensemble enfin elle tirer ces joue, puis Boruto me regardis comme Kyoko.

Boruto- Sarada tes très belle se soir pas vrai Kyoko?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

\\ a suivre//

Dans le prochain chapitre sa seras du point de vu de Kyoko et Boruto biensur enfin je pense et ça reprendra au moment ou ils son rentrer. A aussi aller vous abonner à ma nouvelle amie et aussi lisais c'est histoire rienlalou

Boruto x oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant