Pdv extérieur
Nos deux ame sœur se fixer dans les yeux prés a se battre la jeune fut la première a agir son poing fendant les aire venant cogner le sol betonné le brisant au passage quelque goutes de sang coulèrent le long de c'est doigt fin venant s'écraser contre le sol. Le garçon la fixa avec un sourire narquois et deux clone vinrent l'attraper par les avant bras, il s'apprettait a lui lançé une orbe shuriken mais la jeune fille esquiva avec l'un des clones.
La jeune femme se tenait un Katana a la main insuflent du chakra futon comme Asuma l'avait fait avant elle et que Kurenai avait eu la gentillesse de lui expliqué car les expliquation de son maitre n'était pas trés clair au contaire meme alors avec elle tranchait tous les clone envoyé par Boruto elle avait le dessus, il le savait mais il était aure de question qu'il perde face a elle.
Kyoko- je ne perdrais pas Boruto
Boruto- Kyoko tu n'as aucune chance
La jeune fille lança a nouveau son poing dans sa direction a ce moment il sauta et atterit juste derrière elle un kunai sous la gorge elle le fit passer sur son épaule pour le plaquer contre son Katana sous sa gorge, elle lança dans toute les direction une multitude de parchemin explosif. Le clone sous elle disparus, c'est mains se joignir a nouveau pour executer des mundra.
Kyoko- Kaze no sen Hari
Des millier d'aiguille apparure partout autour de la jeune femme elle claqua des doigt et toute les aiguille se présipitèrent vers Boruto, il sauta en l'aire pour esquivé il lanca un shuriken qui toucha la jeune femme, puis il balança une orbe tourbillonante minuscul, qu'elle ne peu pas esquivé et qu'elle se pris de plein fouet dans le ventre onn la vis tombait a genoux la main sur son ventre et un leger filet de sang coulant de sa bouche on peu l'entendre mumurait un merde.
Le blond s'approcha rapidement d'elle il lui tendit la main pour l'aider a se relever mais elle refusa la colère se voiyais dans c'est yeux. Mais elle souria a Boruto lui serra la main en le felicitant. Pendant que les gens le felicitait a jeune femme partis toute seul dans les couloir elle s'assied posant sa tête contre le mur en soufflant une main contre son front.
Pdv Naruto
Après avoir félicité mon fils je retrouvas la jeune fille assise, je m'intalle a coté d'elle fixant le même point qu'elle, elle souffla d'un coup et parla d'une manière monocorde
Kyoko- Tsunade a raison je me suis affaiblit et c'est pour sa que je me demander si tu pouvais pas proposer a quelqu'un de s'occupait de mon entrainement
Moi- tu veux quitté Konoha?
Kyoko- ouais 1 ou 2 ans juste pour m'entrainé
Naruto- je vais refléchir a une personnes de confiance je te rappelerais
Elle hocha la tête avant de se relever et de commençer a partir en direction de la sortis du batiment, a qui je pourrais la confié....
Pdv Kyoko
quand je fus sortis du batiment, je m'installais sur un muret jouant avec des shuriken, je sentis une présence s'approchait alors je lança ce avec quoi je jouais. J'entendis un petit crie aigu, alors je ria, la personne que je venais d'agresser, me fit basculer en arrière alonger contre l'herbe mon rire s'arreta quand je plongea mon regard dans les yeux du garçon
Boruto- t'es une malad...
Je venais de poser délicatement mes lèvre sur les siennes c'était timide quand on se separa, il avait les joue rougit il se redressa rapidement et détourna le regard fixant ces chaussures, toujours allonger je rigolait fort voyant le gène du garçon. Il fallait que je lui avoue mes sentiment sinon je ne le fairait jamais de la vie.
Moi- je crois que je suis tombé pour toi Uzumaki
Boruto- moi... moi aussi je t'aime
Je me redressa rapidement sauta du muret puis le pris par la main commençant a courire vers le batiment une fois dedans et devant nos amis je l'embrassa rapidement sous les cries de Chocho, Naruto était choqué, mais il finit par sourire, Sasuke avait un sourire discret, Sakura elle avait son sourire habituelle.
Et c'est sur cette notes heureuse que c'est finis ce concours plus qu'étrange mais enfin j'ai l'habitude maintenant! Mais attendais mamies Tsunade m'avait pas parier... hum vas savoir je verrais bien si quelqu'un vient me chercher, j'aurais qu'a fuire par la fenetre et me cacher dans la foret on me retrouvera bien d'ici deux trois mois ou année!!
A suivre
----------------------------------------------------
Bonjour ou Bonsoir mes petit demon j'espère que vous aller bien ?
Je voulais vous signaler que cette histoire vas bientot prendre fin car le chaapitre que vous venez de lire est une des dernière paris, car il n'en restera plus que deux, j'espère que vous ne serez pas trop deçus!!!!!
VOUS LISEZ
Boruto x oc
FanfictionNaruto uzumaki le 7e hokage apprend que pour garder la paix,il doit fiancé son fils Boruto à une fille une fille qui n'a rien demandé, une ninja forte est ambisieuse. Persos ne m'appartient pas sauf oc