PDV Boruto
Aujourd'hui nous devions la récupéré ma famille et moi somme invité puis que mon paternel est l'hokage, et les autre s'infiltrerons en secret a ce mariage tout pourrie enfin sauf Sarada qui vas prendre la place de Kyoko qui d'ailleur ne sort plus avec moi.
Flash-back
J'étais sur un toit et je regarder le ciel qui commencer à devenir roser ça faisait 2 semaines qu'elle était là bas... J'étais concentré à observer le ciel quand j'entendis une personne arriver derrière moi alors je regarde derrière moi et vis Sarada je la regarde intérogative, elle s'assoie à coter de moi les genoux plier contre ça poitrine.
Sarada- t'as eu le coup de foudre hein tu ne m'aime pas
Moi- oh euh ouais désolé
Sarada - ne soit pas désolé je le voit dans ton regard bon... je vais rentré...
Moi- oui à plus tard
Je le sait je lui ai briser le cœur juste pour essayer de faire souffrir Kyoko pff je suis comme même drôlement idiot. Je me relève regarde une dernière fois le ciel et saute du toit puis par manger en Burger...
Fin flash-back
Voilà donc la je suis entrain de me préparer puis nous nous dirigeons vers ce pays bizarre nous marchons dans le calme suivie discretement par nos amis et espionner par nos enmis
Pdv Kyoko
Alors commençons je suis dans ce kimono hummm il est un peu long comme même personne me surveille mouahaha, bon maintenant allons à la cuisine les cuisiner sont pas là et hop un peu de piment hop un peu de sel.
Éclipse de 2 heures
Et voilà maintenant l'heure du mariage je suis dans une salle avec mon fiançé qui rie au éclat en voyant la tête de sa mère au vue de mon kimono.
Mere- mon dieux qu'à tu fait la honte que tu vas nous faire et toi arrête de rire
Hiro- pardon mer...pouahaha
Elle par quelque peu en colère Hiro et moi continuons à rire jusqu'à ce que l'heure du mariage sonne, il était stresser je le sentais. Moi j'avais mon petit sourire mesquin qui m'attire toujours des problèmes un peu plus tard moi et mon fiançé pour les deux prochaines heures, entrons dans une sorte de salle de cérémonie pour aider et saluait nos invités et manger avant la cérémonie alors une fois devant euh je salut des inconnus puis je vois les Uzumaki qui étaient là un peu à l'écart... sauf cette idiot de Boruto qui se dirige vers moi alors je fait signe à Hiro je dois m'éclipser quelques instants il me sourit et fit un pouce en l'aire. Alors je lui sourit puis me dirige vers le blondinet le choppe par le col et me dirige vers un coins éloigné. Je le plaque au mur un kunai sous la gorge avant de reprendre mon apparence. Je le fixe avec un regard noir.
Boruto- pourrait tu me lâcher Kyoko
Moi- qu'es ce que tu fous ici
Boruto- on est venu te chercher
Moi- non merci je me débrouille très bien toute seule
Boruto- mouais je m'en fiche.... bref le plan c'est....
Moi- mouais mais on prend Hiro je pars pas sans lui
Je vois dans le regard de Boruto un pointe de colère, mais je l'ignore range mon kunai, me métamorphose et repart vers mon ami. La matinée passe et c'est enfin le dîner on nous sert de magnifique plat que j'ai pris le soins de piéger et oui Boruto ton plan ne te servira à rien je vais semer la zizanie et hop on pourra partir discretement. On emmène les entrées.
Pdv boruto
Jetait assis près de mes parent et de la sœur le plan était près.
Chef- alors nous avons un curry. Suivie d'une soupe de légumes... des sushi... et pour finir d'un dessert au fruit.
Une fois nos assiettes poser on ouvre tous et commencont a manger on goute mais cest bien trop épicé et sale alors on ouvre la soupe pour diminuer le picant mais a la place ces des centaine de grenouille commencent à sortir des plat, tout le monde commence a crier et pleurer alors je dirige mon regard vers ma fiancé qui a un sourire jusqu'aux oreilles avec ce Hiro ils rigolent alors elle profite de se rafus pour partir tenant Hiro pat la main un once de jalousie née en moi. Mais avant de quitter la salle elle crie en passant à coter de moi.
Kyoko- AH ET J'AI MIS DES NOIX DANS LE DESSERT
On vit la grand mère s'étouffer elle devait être allergique. Puis avec ma famille on se dirige vers la sortie un sourire au lèvres, un fous dehors on voit Les autres avec Kyoko-chan et Hiro qui nous attendent quand on arrive à leur hauteur on repars vers Konoha le garçon avec nous et Kyoko et mon père entrain de parler. Puis elle commença a parler avec les autre Shikadai puis Mitsuki passant par Chocho et Sarada. Puis on arrivant à Konoha le lendemain matin alors on rentra chez nous enfin Hiro alla chez Shikadai et Kyoko retourne chez nous mais elle ne m'avait toujours pas adressé la parole. Elle était assise sur mon lit les yeux vers le sol sans son petit sourire que charme n'importe.
Moi je me tien dans l'entrée de ma chambre la regardant he meurt d'envie de lui dire qu'elle m'a manqué mais elle n'a pas l'aire heureuse d'être ici.
Je crois qu'elle m'ignore mais je ne sais pas pourquoi j'ai rien fait ?
A suivre
--------------
Yo les gens désolé du retard je voulais poster depuis un moment mais j'ai été débordé ce mois ci alors j'ai pris cette soirée pour écrire ce chapitre je m'excuse sincèrement . Alors en espérant que ce chapitre vous a plus et sinon
A votre avis pourquoi Kyoko ignore Boruto et est elle si agressive avec le blondinet?
Et quand est t-il de ça relation avec Hiro? Que penser vous de ce personnage encore ma fois un peu mystérieux je trouve?
Bon bye les amies kiss à vous
VOUS LISEZ
Boruto x oc
FanfictionNaruto uzumaki le 7e hokage apprend que pour garder la paix,il doit fiancé son fils Boruto à une fille une fille qui n'a rien demandé, une ninja forte est ambisieuse. Persos ne m'appartient pas sauf oc