POV Kyoko
Hier quand je suis arriver je me suis faite accueillir par le chef et son fils qui me regarder.... je me suis demander si ils avaient pas fumer la moquette, vu commemt le père, il parlaient, mais non non ces naturelles je les vu ce matin... Une domestique est venue me lever en me jetant un saut d'eau à la figure ça commence bien... mais je pense que le pire c'est quand la sœur de mon " fiancé " a commencer à me dire que dans la famille il y avait pas mal de nudiste dont elle ça grand mère... seigneur, sur le vieux 1er Hokage ou je suis encore arrivé moi. Bon maintenant ces le cours de bonne éducation, je me porte bien donc ça devrait le faire. Je me rend dans une salle.
Dame- mes cours seront sur la bonne tenue ninja,bon maintenant vous aller devoir apprendre à boire du thé
Du thé...je sais boire du thé tous de même, je me sers une tasse de thé et la bois cul sec, sauf que cette taré ma jeté la théière à la geule que j'évite de justesse puis elle m'indique de me mettre debout me met la tasse sur la tête et me versé le thé.
Dame- tu vas devoir rattraper les tasses sans la renverser. Puis tu devras allez essayer ta robe de marié ton mariage et dans 1 mois
Dans un mois pff j'ai le temps de le faire annuler non mais ok je suis gentille d'une beauté étouffante, d'un charisme spectaculaire, j'ai littéralement la flemme de devenir une princesse pourie gâter donc je vais faire annuler ce mariage voilà le plan que j'ai eu... et si sa marche pas et bien on aviseras hein... puis la dame me lance une multitude de tasse dans toute les directions possible je parvins a en rattraper seulement deux et fit tomber la tasse sur ma tête, je passe encore 2 heure a m'entrainer soit plus de 20 essaie et enfin la vieille me demande de m'arreter et me dit que l'entrainemant et terminer pour aujourd'huit et de revenir demain a la mẽme heure. Je repart dans ma chambre bruler a plusieur endroit a cause de ce foutu entrainemant mais je ne put même pas me poser des bandage que on était deja en route vers une boutique de mariage et on me fit essayer des centaine de kimono Walili je vais vomir avec tous ce rose. Puis la robe enfin choisit on rentra enfin aprés le kimono acheté. puis une fois chez mon futur mari on dut manger et j'apris qu'il fallait manger le plus vite possible sent qu'on ne nous voit et la encore plus j'essayer plus on me taper dessus et la la mère de mon fiançé fit un remarque qui changea absolument tout que se soit mon objectif ou mon futur.
Mère- si tu ne parveins pas a maitriser tous notre enseignemant d'ici le mariage ceci signifira que tu est trop faible pour cette entrainement et au vu des performance que j'ai vus je paris que tu echoura
Moi- hey la vieille ces un parie
Elle se contenta de me faire un simple sourire remplit de defis oh la vipère ma cerner Naruto, Boruto... j'esoère que vous m'excuserais mais pour moi ce defit compte plus que tout mon honneur ce joue la alors a un jours peut-être ,donc je me lève et me dirige vers ma chambre me met des bandage sur les partie de mon corp blesser puis repris mon vrais corp puis me couche. Les semaine passent et je me suis l'argement améliorer j'y arriverais bientot mais un soir 2 semaine juste avant le mariage alors que j'etait entrain de changer mes bandage quelqu'un toqua a ma porte alors je part l'ouvrir c'était enfaite le prince qui de ce que je savais s'appeller Hiro et qu'il avait seulement 1 ans de plus que moi il était très gentil et a peu prés normal alors il vient avec moi sur le balcon j'avais les bras croiser et le regarder.
Hiro- tu n'es pas la princesse Cho n'es pas.
Moi- oh euh effectivement
Hiro- ton attitude à tendance à te trahir enfin il n'y a que moi qui les vu donc qui et tu ?
Je reprend mon apparence et lui sourit lui me regarde intriguer ces sur qu'on voit pas tout les jours une beauté comme moi hehe
Moi- bah moi ces Kyoko hein j'ai 13 ans et je suis une ninja...
Hiro- mais pourquoi t'es ici
Je lui raconte toute l'histoire en regardant l'eau qui coule le long des rochet depuis le debut et lui m'ecoute.
Moi- enfin votre nourriture est bien hein
Hiro- j'ai pas envie de me marier moi de base je voulais devenir un ninja
Moi- bas si tu veux je veux bien t'entraîner... le mariage est dans 2 semaine j'ai le temps de t'apprendre quelques truc.
Les jours passé la journée je m'entraîner le soir j'entraîne Hiro les 2 semaine passe et j'ai enfin appris tout leur enseignement et mon nouvelle ami arrive à gérer sont chakra c'est dernière semaine on c'est pas mal rapprocher on ces lié d'amitié et demain c'est le mariage pas que je stress non j'en ai rien à faire, je vais faire n'importe quoi... le lendemain on me lève tôt et on m'habille avec ma robe ect... aller c'est bientôt il vont pleurer mouahaha mais enfin il me manque un peu Boruto....
A suivre
VOUS LISEZ
Boruto x oc
FanfictionNaruto uzumaki le 7e hokage apprend que pour garder la paix,il doit fiancé son fils Boruto à une fille une fille qui n'a rien demandé, une ninja forte est ambisieuse. Persos ne m'appartient pas sauf oc