(⊃。•́‿•̀。)⊃
ᴍɪᴋᴇ ᴡʜᴇᴇʟᴇʀMike Wheeler interprété par Finn Wolfhard,plutôt arrogant mais avec un magnifique fond à l'intérieur de lui,meilleur ami avec Will Byers.
____________________________(¯ ³¯)♡
ᴡɪʟʟ ʙʏᴇʀsWill Byers interprété par Noah Schnapp,il est doux et chaleureux avec un coeur en or,sa fidélité amical le rend incroyable, est meilleur ami avec Mike Wheeler.
____________________________༼ つ ◕◡◕ ༽つ
ᴅᴜsᴛɪɴ ʜᴇɴᴅᴇʀsᴏɴDustin Henderson interprété par Gaten Matarazzo,Dustin est toujours second degrés,doté d'une belle intelligence, appartenant au Hellfire Club.
____________________________♥︎(づ ̄ ³ ̄)づ♥︎
ᴇᴅᴅɪᴇ ᴍᴜɴsᴏɴEddie Munson interprété par Joseph Quinn,un homme foufou dans sa tête mais de manière positive avec un fond à faire craquer,appartient aussi aux Hellfire Club.
____________________________(●'◡'●)ノ
ʙɪʟʟʏ ʜᴀʀɢʀᴏᴠᴇBilly Hargrove interprété par Dacre Montgomery,Un homme séduisant mais impulsif mais garde au fond de lui un beau fond.
____________________________(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
sᴛᴇᴠᴇ ʜᴀʀʀɪɴɢᴛᴏɴSteve Harrington interprété par Joe Keery ,a aussi un humour de second degré,très ami avec Dustin Henderson, avec un talent de Babby-sitter.
____________________________ᕕ༼✿•̀︿•́༽ᕗ
ʜᴇɴʀʏ ᴄʀᴇᴇʟ |ᴘᴇᴛᴇʀ ʙᴀʟʟᴀʀᴅHenry Creel interprété par Jamie Campbell Bower,naît d'un sourire angélique mais peut paraître flippant parfois avec son regard,sa façon d'être calme en fait craquer plus d'une.
____________________________(≧◡≦) ♡
ʟᴜᴄᴀs sɪɴᴄʟᴀɪʀLucas Sinclair interprété par Caleb McLauglin,un garçons sortant parfois la fond de sa pensée mais audacieux,très amis avec Mike et Will.
VOUS LISEZ
Imagine Stranger things
FanfictionVotre rencontre avec votre boy préférer de stranger things |avec également des icons en cadeau que j'ai édité|