(⊃。•́‿•̀。)⊃
ᴍɪᴋᴇ ᴡʜᴇᴇʟᴇʀMike te trouve très charmante que rouler sur la piste avec toi lui en avais donné envie,il pense que cette sensation est une première tel à un coup de foudre,il est curieux d'en voir un peu plus,il te trouve tout aussi gentille qu'un ange.
____________________________(¯ ³¯)♡
ᴡɪʟʟ ʙʏᴇʀsWill qui est d'habitude timide,avec toi il se sent lui même et pas tout seule,il te trouve marrante lorsque tu rougis en face de lui,il te trouve très belle et très gentille.
____________________________༼ つ ◕◡◕ ༽つ
ᴅᴜsᴛɪɴ ʜᴇɴᴅᴇʀsᴏɴDustin est heureux d'avoir une fille comme toi dans sa vie,il t'apprécie déjà mais avant tout chose il aimerais d'une fille intelligente et hilarante,il a apparemment déjà fait l'analyse,pour lui tu es la fille idéal.
____________________________♥︎(づ ̄ ³ ̄)づ♥︎
ᴇᴅᴅɪᴇ ᴍᴜɴsᴏɴEddie a de suite retenu que tu aimais le Rock,le même style de musique que lui,alors il t'aime déjà très bien mais pas que,à ses yeux tu es une gentille fille et intéressante.
____________________________(●'◡'●)ノ
ʙɪʟʟʏ ʜᴀʀɢʀᴏᴠᴇLa première vue qu'à de toi Billy,c'est que pour lui tu a l'air d'une chieuse emmerdante qui n'en fait qu'as sa tête mais il te trouve charmante.
____________________________(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞
sᴛᴇᴠᴇ ʜᴀʀʀɪɴɢᴛᴏɴSteve Harrington est le garçon connue du lycée,au yeux des autres c'est un homme à femme hors,pour lui tu est bien différente des autre,alors il ne te lâchera pour rien au monde car tu es spécial selon lui.
____________________________ᕕ༼✿•̀︿•́༽ᕗ
ʜᴇɴʀʏ ᴄʀᴇᴇʟ |ᴘᴇᴛᴇʀ ʙᴀʟʟᴀʀᴅTu étais la seule gardienne féminine alors Henry t'avais observé pendant un moment avant de t'aborder car pour lui tu avais quelque chose en plus,pourtant vous êtes pareil mais lui il n'avait pas vraiment pensé cela,il aimerais bien que tu sois un peu plus qu'une simple collègue,étant jolie tu le fera tomber.
____________________________(≧◡≦) ♡
ʟᴜᴄᴀs sɪɴᴄʟᴀɪʀLucas ne cherchais pas spécialement de petite ami mais en ta rencontre c'est devenu différent,il te trouve magnifique à ses yeux et serais dégoûté que tu sois avec un autre garçons autre que lui.
VOUS LISEZ
Imagine Stranger things
FanfictionVotre rencontre avec votre boy préférer de stranger things |avec également des icons en cadeau que j'ai édité|