(⊃。•́‿•̀。)⊃
ᴍɪᴋᴇ ᴡʜᴇᴇʟᴇʀTu était en train de joué du roller sur la piste lorsque Mike te percute puis tu tombe par terre sur le regard moqueur des gens puis Mike te relève avec le grand sourire,tu était un peu timide mais lui il te prenait la mains pour t'inciter à danser avec lui,tu te laissa faire sans rien savoir sur le garçons au cheveux bouclés.
____________________________
(¯ ³¯)♡
ᴡɪʟʟ ʙʏᴇʀsWill était tout seule étant délaissé par son ami Mike,toi tu voulais être avec ce jolie beau garçons réservé,il était timide mais il te souris chaleureusement.
-on va jouer ensemble ?
Te demanda t'ilTu répond par un oui en souriant puis vous roulez avec vos roller sur la piste et tenant vos mains et tombiez ensemble l'un sur l'autre sans le faire exprès,vous éclatez de ricanement.
____________________________༼ つ ◕◡◕ ༽つ
ᴅᴜsᴛɪɴ ʜᴇɴᴅᴇʀsᴏɴAu bal d'hiver,tu regardais par ci par là pour trouver avec qui tu pourrais dansé hors tout le monde étaient pris mais tu avais l'œil,tu buvais un petit Starbucks puis tes yeux se pose sur Dustin,tu ne sais pas son prénom mais tu sais qu'il était seule désemparé,alors tu marche rapidement en sa direction pour lui proposé de danser,il dit oui fortement,ses mains sur tes hanches et les tient sur ses épaules, tournant dans le vide sans savoir où vous étiez.
___________________________
VOUS LISEZ
Imagine Stranger things
FanficVotre rencontre avec votre boy préférer de stranger things |avec également des icons en cadeau que j'ai édité|