Chapitre 4: - Une étrange prédiction

489 76 5
                                    

Mes horaires de dingue ne me permettaient pas de faire chaque jour la cuisine pour mon époux alors je décidai de chercher une femme de ménage, pour m'épauler. Les horaires de mon mari étaient fixes et ils finissaient à dix-huit heure tous les jours, sauf cas exceptionnel. J'en touchai mot à maman afin étant donné qu'elle était plus douée que moi pour flairer les employées sérieuses. De plus, elle avait une amie d'enfance qui gérait une agence qui fournissait des gardiens, chauffeurs, femmes de ménage etc.

J'imagine que tout cela ne vous intéresse pas hein ? Vous êtes impatients de savoir s'il y a du changement quant à ma vie sexuelle ?

Eh bien non. J'ignorais si j'étais naïve ou si je refusais juste d'accepter la triste réalité. Depuis cette matinée torride et douloureuse à la fois, Bassirou et moi n'avons plus refait l'amour. Nous étions de retour à la case départ !

Je ne pouvais plus de cette situation, ce n'était pas que j'étais accro au sexe, loin de là. C'était juste que je ne comprenais pas pourquoi il me touchait si peu et cela ne lui faisait visiblement rien. Les jeunes couples font l'amour régulièrement et encore plus quand la femme est vierge afin de l'aider à avoir moins de douleurs. Je n'y comprenais plus rien et le fait de ne pouvoir en parler à personne, me rongeais de l'intérieur. J'avais beau essayer de lui trouver des excuses, cela ne réglait absolument rien. Je souffrais encore plus.

J'essayais de tout faire pour que mes problèmes personnels n'aient aucun impact sur ma vie professionnelle mais ce n'était pas tâche facile.

Au début, je choisis de ne rien dire à mon mari mais il fallait que je me libère l'esprit, que je comprenne où se situait le fond du problème car je ne croyais plus à sa réponse de la dernière fois. J'étais de garde à la clinique alors je ne rentrai que le lendemain à 8h30. C'était un dimanche alors Bassirou était à la maison. Je le trouvai en train de dormir alors j'allai prendre une douche histoire de le réveiller indirectement et cela marcha. Lorsque je sortis de la salle de bain, je le trouvai assis sur le lit :

-Bonjour mon amour, j'espère que ta garde s'est bien passée. Je vais me débarbouiller et me brosser les dents !

-Ok !

Je m'habillai, alla prendre mon petit déjeuner et fit à mon mari, le sien. Il vint ensuite me rejoindre dans la cuisine. Il essaya de me charrier pour me faire parler mais je restais de marbre ! Je commençai à en avoir marre qu'il fasse constamment comme si tout allait bien entre nous.

-Qu'est ce qui se passe encore Sora ?

-C'est à toi que je dois poser la question, parce qu'honnêtement, je suis totalement perdue là !

-Il ne se passe rien ma chérie !

-Ah oui ? Et le fait que tu ne me touches pas Bassirou ? Ce n'était pas ainsi que j'avais imaginé notre vie de jeune marié. J'aimerai que nous parlions à cœurs ouverts et sans tabou. J'ai beau mettre des tenues sexy, dans l'unique but de te provoquer mais aucune réaction de ta part. Alors j'aimerai que tu me dises ce qui ne va pas ? Tu es devenu impuissant ? Ou bien je ne t'attire juste pas ? Explique-moi bordel parce que je suis perdue !

-Encore cette histoire ? Pourquoi en fais-tu tout un drame hein ?

-Non mais je rêve ou quoi ? Donc le fait de ne pas coucher avec ta femme tu trouves ça normal toi ?

-Je n'ai pas dit que je trouvais ça normal mais je sais combien tu as souffert lors de notre lune de miel et j'essaie de te préserver au maximum...

Je lui coupai la parole tellement je commençai à en avoir marre de son excuse bidon :

-La meilleure manière de me préserver, c'est de me faire l'amour tous les jours parce que plus on reste longtemps sans le faire, plus je souffre. Arrête de me prendre pour une folle stp et donne-moi la vraie raison Bassirou ! Je suis assez forte pour tout entendre et encaisser !

Les confidences d'une épouse indignéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant