Cela fait maintenant 2 minutes qu'on se fixe, son regard est hypnotisant, ses yeux bleu son plongée dans les miens.Un gros silence s'installa..
Soudain je repris mes esprit :
[TP : hum...Désolé, j'ai trébucher..]
Jamie se lève d'un coup, ce qui me fit peur.
[Jamie : hum..ou..oui désolé..c'est, c'est pas grave.
TP : ...]
J'étais gêner de la situation.
Je marche assez vite même si j'ai mal.Après être sorti des toilettes, je vais dans le salon et je vois Jamie sur le canapé, avec les pop-corn et quelques friandises, le film commençai tout juste :
[Jamie : Tu viens pas t'asseoir ?
TP : hum ... Si si...]
Je m'assoie, le canapé est assez grand alors je me met le plus loin possible, ce que Jamie remarque.
Il me regarde avec incompréhension, mais j'ignore son regard, car sinon je sais que ça vas devenir encore plus gênant que sa ne l'est déjà..( Juste pour prévenir : je sais qu'il y a beaucoup d'émotion, et que c'est rapide pour formé la relation entre TP et Jamie, mais j'aime quand même comme ça )
Au bout d'un moment, au millieu du film. J'essaie d'attraper les pop-corn.
Je fini par y arriver, mais en voulant en prendre je tombe sur la main de Jamie qui lui aussi prenais du pop-corn. Pourquoi ? Pourquoi, faut il toujours que ce soit gênant ?J'enlève vite ma main :
[TP: d-..désolé...
Jamie : il n'y a pas de mal..]
J'émets un petit rire,
Voilà maintenant qui ce met à me parler comme si j'étais là Reine d'Angleterre..[Jamie : pourquoi tu rigole ??
TP: oh-..Hum nan, nan pour rien, c'est juste le film qui me fait rire..
Il est maintenant 23h47 le film vient de se terminer..
[Jamie : Tu veux boire quelques choses ?
TP: Ouii ! Je veux bien de l'oasis s'il te plaît.
Jamie : d'acc, je te rapporte ça de suite..]
Il me rapporte une cannette d'oasis et lui de Fanta..
En buvant je jette un coup d'œil quelques fois pour le voir.. Sauf qu'à un moment je remarque qu'il ce met à me fixer, je détourne le regard, mais je ne me contrôle plus et je le regarde.. Ses yeux bleu sont tellement beau..Il fini par me dire :
[ Jamie : je vais te laisser dormir..hum c'est quoi ton prénom déjà ?
TP : T/P T/N..
Jamie : D'accord alors bonne nuit T/P.
TP: b-..bonne nuit.]
Il prend soin de bien fermer la fenêtre et les rideaux puis avant d'éteindre la lumière il m'adresse un beau sourire, je lui souris en retour, il éteint la lumière et pars dans le couloir..
Je m'allonge et j'essaie de dormir..
Je fait que pensé à l'accident de tout à l'heure. Que ce serais t-il passer si j'aurais rien dit ??Sur ces mots je m'endors, confortablement dans le canapé de mon acteur préféré...
_______________________________
Hello guys ! J'espère que ce chapitre vous auras plu, et Désolé si il est sorti plus tard. Tellement j'avais d'idée que j'ai du faire un choix..
521 mots <3
(Dites le moi si j'ai fait une erreur, il ne faut pas avoir peur. Car sa m'aiderait énormément à m'améliorer)
Bisous <3
VOUS LISEZ
Prisonnière de tes beau yeux BLEU (Jamiecampbellbower x T/p)(Tome 1)
FanfictionJe cours pour échapper à mon ex, puis d'un coup je me fige je regarde à gauche puis à droite... Et je m'aperçois qu'une moto arrive à tout allure vers moi..... _________________________________________ Imagine une histoire entre Jamie campbell bowe...