Le lendemain..J'ai déjà pris ma douche etc..
Et sa sonne à la porte, j'ouvris celle-ci, et je vois ma mère.
Je l'avais invité car hier, je l'ai comment dire..
Un peu oublié.[TP: coucou, désolé maman pour hier je-...
Mère: non, non ne t'excuse pas ce n'est pas grave ma chérie.
TP: merci maman..]
Elle me fait un bisous sur la joue et vas pour s'asseoir sur le canapé..
[TP: attend je vais te faire du thé..
Mère: non c'est bon, T/P viens t'asseoir près de moi.]
Je m'assoie :
[Mère: T/P je m'inquiète pour toi, tu es sûr que sa vas ?
TP: bah oui maman pourquoi sa ne pourrai pas aller ?]
Je lève le sourcil.
[Mère: parce que sa fait déjà 4 ans que tu a cet appart et que tu vis seule.
TP: quoi ? Bah non je suis pas seule, il y a Yûki avec moi]
Elle me prend les mains.
[Mère: T/P... Tu ne penses pas qu'il serait temps que tu trouve un prince charmant ?
TP:heuuu..]
Je suis mal à l'aise, pas du fait que ma mère m'est dit sa, mais parce que...
[Mère: T/P, tu n'as pas rencontrer quelqu'un à ton travail ?
TP: non, non, il y a personne que j'aime..]
Soudain sa sonne à la porte, je me précipite vers celle ci et je l'ouvre..
[??: Salut, TP comment tu vas ?]
Je reconnais cette vois,
Je relève la tête et je plonge dans les yeux bleu du beau blond..[TP: ja..Jamie ?
Jamie: Ça va ? Je voulais savoir si tu étais libre pour passer la journée ensemble ?
TP: hum..bah... enfaite c'est que...]
Ma mère se place derrière moi pour voir le beau prince qui ce situe en face de moi..
[Mère: bonjour jeune homme, je suis katy la mère de T/P
T/N !Jamie: oh, bonjour, je suis Jamie un ami de T/P]
Pourquoi sa fait autant mal le fait qui me considère comme une "amie" ?
[Mère: TP, tu es toujours là ?
TP: oh heu oui oui je suis là..
Mère: Bon aller les deux "amis" je vous laisse."
TP: mais ? Maman tu vas où ?
Mère: ne t'en fait pas pour moi je vais aller faire du....hum...
DU SHOPPING !Jamie: bonne journée madame.
Mère: oh, appel moi katy.]
Jamie lui adresse un sourire, et ma mère s'en vas, me laissant seule avec le blond..
[TP: ...
T/P et Jamie: bon on fait quoi ?]
Je lève la tête, et nous rigolons.
[Jamie: pour ce soir, tu veux toujours pour le film ?
TP: ah heu oui, oui..
Jamie: tu avais oublié ?
TP: non pas du tout !
Jamie: d'accord, hum...
bah.. sinon ont se vois se soir ?]Je vois qu'il évite mon regard..
J'ai fait quoi ? Mes yeux sont trop beau pour qu'il ne les regarde ?[Jamie: bon bah a se soir mademoiselle..]
Je ricane :
[TP: a se soir beau jeune homme]
Nous rigolons, et il pars en m'adressant un sourire que je lui rend immédiatement..
Éclipse de la journée..
J'ai mis un belle ensemble...
J'attends que Jamie vienne me chercher, j'ai le permis mais apparemment il ne veut pas que je conduise..
J'entends sa voiture se garer.
Je descends de l'étage en vitesse, et faillit me pétée la gueule dans mon escalier..J'entre dans la voiture.
Il me sourit en me voyant :[Jamie: tu es superbe
TP: me-..merci]
Je rougis...
Je baisse la tête.
Il démarre la voiture..[TP: d'ailleurs pourquoi tu veux pas que je conduise ma voiture pour venir chez toi ?
Jamie: j'ai juste peur... Hum nan je veux juste venir te chercher c'est beaucoup plus...hum gentil !
TP: ahh... D'accord !]
Je m'empêche d'exploser de rire, il es si mignon quand, il es gène..
Enfin arrivé chez lui, il m'ouvrit ma portière.
[TP: merci beaucoup, beau jeune homme.]
Il m'adresse un sourire et ont traverse le portail,
En marchant dans le jardin ma main frôle la sienne :[TP et Jamie: désolé...]
Nous nous regardons..
Après ce moment de gène intense nous rentrons chez lui..
Je me met sur le canapé, pendant qu'il fait les pop-corn, et le reste de cochonneries qui existe..Il se met à côté de moi et nous entamons le film, qui es même incroyable ( Avatar )
Pendant le film je sens la main de Jamie passer autour de mes épaules..
Je le regarde, mais lui ne me regarde pas, il a l'air plutôt gêner de son action..D'un coup je ne me contrôler plus et je pose ma tête sur son épaule..
Je ne sais pas du tout se qu'il se passe mais c'est plutôt agréable..
je sens sa respiration sur mon front et ses cheveux le frôlé..Nous regardons toutes la soirée le film comme cela...
Je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête mais, je crois que j'ai des sentiments pour Jamie....
....
_______________________________
Coucou ! Désolé pour le retard, mais j'aime avancer les choses rapidement ptdrr,
Sinon j'espère que se Chapitre vous auras plus, moi franchement j'ai kiffé le faire, car au début je me dit : "ouaisss j'ai pas d'inspi"
Et voilà le résultat...
850 mots <33
Bisous !:))
VOUS LISEZ
Prisonnière de tes beau yeux BLEU (Jamiecampbellbower x T/p)(Tome 1)
FanfictionJe cours pour échapper à mon ex, puis d'un coup je me fige je regarde à gauche puis à droite... Et je m'aperçois qu'une moto arrive à tout allure vers moi..... _________________________________________ Imagine une histoire entre Jamie campbell bowe...