On est samedi, et Jamie dois revenir se soir normalement..Je m'ennuie un peu..
Je tourne les pousses et essaie de dormir, il est 2h du matin et je n'arrive pas à fermer l'oeil..Je sens le sommeil arrivée.
Alors que je commence à fermer les yeux..
Je reçois un message se qui me fit sursauter..Je lève la tête vers ma table de chevet, puis prend mon téléphone.
Je regarde qui c'est... Et c'est Jamie qui m'a envoyé un message :~Discussion messagère~
Jamie: Tu dors ?
TP: Non.. Tu me manques..
Jamie: Je ferais n'importe quoi pour dormir à tes côtés..
TP: Je t'aime Jamie..
Jamie: Je t'aime aussi T/P.
~Fin discussion messagère~
J'éteins mon téléphone, le sourire au lèvres, les larmes au yeux..
Je fini par m'endormir l'esprit tranquille..|...|
Je me réveille...
J'ouvre les yeux, pour laissé apparaître..
Le plafond, oui cette fois c'est le plafond en entier pas avec la tête de ma mère ou le plafond de Jamie..Je me relève, j'ai très mal au dos à cause d'hier, j'ai beaucoup trop marcher avec ma mère..
Bon, Jamie rentre que ce soir, alors j'ai intérêt à m'occuper.Je réfléchis,
Je me demande bien ce que je pourrais faire..
Des courses ? Non déjà fais avant-hier..
Rester à la maison a rien foutre ? Mouais non..
Hum, bah ma mère m'a dit qu'elle était occupé..Je pourrais peut-être prendre du temps pour moi, me faire belle, allée à mes endroit préféré ou allée à la plage.
Je pense plutôt allée dans un de mes endroit préféré..Je file à la douche, puis me fais belle..
Ensuite je met mes chaussures, et hésite à prendre une veste au caou..
Je fini par me décidé et en prendre une veste à carreaux noir et blanc..
Et puis c'est parti, je prend ma voiture et j'y vais.Je passe d'abord par un magasin de mochi pour en prendre et ensuite un Bubble Tea.
Je vais ensuite dans mon endroit préféré qui est dans un parc pas loin de là, c'est un endroit qui me rappele beaucoup de souvenirs étant enfant..~flash-back~
J'étais dans le parc avec ma mère, quand soudain je croise un de mes meilleurs amis, puis nous jouons à un jeu que nous avons inventé..
[TP: ouiii, nous sommes inséparables !
Lui: ou-...]
Il s'arrêta net..
[TP: Ça va ?
Lui: ...
TP: eho !]
Il tourna la tête vers moi, puis me dit.
[Lui: mais un jour... On devras se séparer..
TP: Quoi ?! Non ! Jamais de la vie, moi je veux pas !
Lui: mais-...
TP: y'a pas de mais ! Je te promets de ne jamais se séparer !
Lui: promis ?
TP: promis !]
Puis nous continuons à joué..
~ fin flash-back~
Je lui avais promis...
Je tenais pas vraiment les promesses étant jeune moi..
C'est assez compliqué de garder les amis d'enfance, lui et moi nous sommes séparés en allant au collège..
Puis après plus de nouvelles, vue qu'il à déménager. Et j'ai beaucoup pleurer a cause de cela..Bref j'écoute un peu de musique en regardant autour de moi..
C'est assez apaisant, j'aime beaucoup faire ça. Je devrais le partager avec Jamie, je pense qu'il aimera lui aussi. Ce serait agréable avec lui, surtout pour décompresser après un tournage..
|...|Il est déjà 17h. Cela fait très longtemps que je suis là..
J'ai déjeuné dans un petit café pas loin, puis je suis partie faire des boutiques. Puis ensuite je rentre, Jamie ne devrait pas tarder..
Je m'allonge sur mon lit, en pensant à tout mon parcours jusqu'ici. Je grandi si vite. Pour être honnête, j'ai toujours eu peur étant petite de grandir, affronter les obstacles, les autres aussi. J'ai même essayé de mettre fin à mes jours à cause de cela... ( Fais réel, ok ? Je parle de moi dans ce texte )Mais heureusement que je ne l'ai pas fait, car j'ai rencontré quelqu'un, qui aujourd'hui me rend heureuse..
Je l'aime tellement que-...
Un bruit me sortie de mes pensées, est-ce Jamie ???J'entends des pas, venant vers ma chambre, je me lève brusquement, toujours assise sur mon lit.
J'entends et vois la porte de ma chambre s'ouvrir légèrement, pour laissé apparaître le visage d'ange de..[TP: JAMIE !
Jamie: je-..]
Narrateur :
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle sauta dans ses bras..
[TP: tu m'a tellement manqué !
Jamie: tu m'a manqué encore plus..]
Elle sourit en fouinant un peu plus sa tête contre son torse..
[TP: ton odeur m'avais manqué..]
Il ricana..
Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux, ses yeux bleu perçant..Il caressa doucement les cheveux de sa bien-aimée, puis fini par l'embrasser intensément..
Elle était si heureuse de le revoir...
...
_______________________________
Au revoir les nuits blanches moi je dit !
Bref coucou ! J'espère que vous allez bien, en tout cas bah moi mouais comme dab, enfin bref au moins c'est le week-end, je vais pouvoir dormir plus de 2j ! Youpi !
Sinon je vous souhaite un bonne soirée/ journée !830 mots <33
Bisous !
VOUS LISEZ
Prisonnière de tes beau yeux BLEU (Jamiecampbellbower x T/p)(Tome 1)
Fiksi PenggemarJe cours pour échapper à mon ex, puis d'un coup je me fige je regarde à gauche puis à droite... Et je m'aperçois qu'une moto arrive à tout allure vers moi..... _________________________________________ Imagine une histoire entre Jamie campbell bowe...