Chapitre 3

182 7 2
                                    

Hope Fisher : Far from me

Elle aurait pu partir une dizaine de fois.

S'enfuir.

Loin de ce monde.

Loin de moi.

Je ne sais pas pourquoi elle s'obstine à m'attendre sur le canapé en regardant Friends tous les soirs.

Je sais qu'elle fait partie du même monde que moi.

Mais c'était un accident.

Elle aurait pu partir et construire une nouvelle vie avec une nouvelle identité.

Elle aurait eu la chance d'avoir une vie simple, un mariage simple et des enfants, où tout aurait été dans la norme.

Une vie sans tous ses problèmes ou elle ne risque pas de mourir à chaque seconde.

Je l'ai menacé certes.

Mais je sais qu'il n'y a pas que ça qui la pousse à rester ici.

J'ai mené mon enquête sur elle. Elle n'a pas eu la vie facile. Loin de là et elle n'a pas toujours pris la bonne décision. Sur certains points, je trouve qu'elle me ressemble. Ce n'est pas pour rien si Steven l'a ramené chez moi. Je suis sûr qu'il aurait pu la ramener chez une autre personne. Plus qualifié sûrement. Je ne sais pas encore précisément ce qu'il a derrière la tête, mais je finirais bien par le savoir. Je sais toujours tout avec lui.

Quand je rentre, je tombe nez à nez avec Friends. Rien d'étonnant. Ce qui m'étonne, c'est ma propre réaction. Je lui balance les clés de la gtr3s.

Elle me regarde sans comprendre.

- dépêche-toi avant que je ne change d'avis, on sort.

C'est vrai que cette sortie était prévue depuis longtemps, mais seulement pour moi. Je lui aurai dit de ne pas m'attendre ce soir, mais pour une raison que j'ignore, j'ai envie qu'elle m'accompagne de la connaître un peu plus. De savoir tout ce qu'elle me cache.

Quand on arrive sur les docs. Je vois son visage s'illuminer.

- Bienvenue aux docs.

-Woauh, j'en avais entendu parler, mais je ne m'attendais pas à ça.

Les docs sont connues dans tout San Diego. Tous les fans de caisses se retrouvent ici. Et les courses les plus démentes se passent. Je dois avouer que moi aussi la première fois que je suis venu ici, j'ai trouvé ça énorme.

- Tu ne t'amuse pas trop en mon absence je reviens dans une petite demi-heure.

Je la laisse avec les clés de ma GTR et monte dans les bâtiments désaffectés.

Quand je rentre dans le bureau, un grand sourire s'affiche sur mon roux préféré.

- Tu m'avais manqué toi.

Owen me prend dans les bras et je lui rends son étreinte.

- Je t'avais pourtant dit que je viendrai ce soir.

- Ah oui, mais tu ne m'avais pas dit que tu amènerais de la chair fraîche.

Owen se dirige vers la fenêtre qui laisse un plein vue sur les docs et le circuit de la course.

- Pas touche Owen. C'est Steven qui me la rapporte.

- C'est vrai Steven.

- Tu as changé de circuit.

- Il faut bien qu'il y ait du challenge pour les anciens aussi.

Après la mort de Klark, on s'est tous un peu séparés et Owen a récupéré le plein pouvoir sur les docs. En même temps, qui à part lui pourrait diriger les courses.

The Dark Blood (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant