Chapitre 6

23 4 0
                                    

back home

Hope Fisher 

Nous arrivons à un motel, il vaut mieux ne pas se faire remarquer. Je revois la tête de mon frère sur le sol, ses yeux grands ouverts, mais sans aucune vie.

- On va en prendre deux.

Je reprends mes esprits quand la voix d'Alec résonne derrière moi.

- Deux ?

- Pour toi et Riley et moi dans un autre non ?

- Moi ça me va.

Riley prend les clés de notre chambre et fonce sans même m'attendre.

- Elle m'a dit que c'est Steven qui te la ramenée et que c'était ta prisonnière.

- Tu penses réellement que je laisserai ma prisonnière se balader comme ça ?

- Non, non c'est évident que toi, tu ne fais pas ce genre d'erreur.

Le ton d'Alec est ironique. Il prend les clés de sa chambre et part en levant les yeux au ciel. Je sais qu'il essayait d'être gentil, mais pourquoi je devrais l'être avec lui alors qu'il nous a abandonnés.

" - Qu'est-ce que tu fais ? Je crois pas t'avoir donné de mission.

Alec met des vêtements dans un sac.

- Non en effet et tu ne m'en donneras plus jamais.

- Alors tu t'en vas ?

- Oui.

- Je crois avoir compris que c'est toi qui as rompu avec moi, alors pourquoi t'en aller ?

- Putain Hope, tu t'entends. Merde. Je ne me casse pas parce qu'on baise plus ensemble. Je me casse parce que tu vas tout finir par nous envoyer à la morgue. Si j'apprends qu'Owen ou Anton sont mort dans une de tes missions foireuses, je reviendrais. Seulement pour te tuer toi.

Ses iris s'encrent aux miennes. Et je me mets à rire.

- C'est très courageux de ta part. Vas-y Alec, prends la fuite. C'est une habitude chez toi, la preuve, tu n'as même pas été foutue de sauver Klark, tu as juste pris la fuite."

C'est la première fois que je le revois. Il n'a pas changé. Sauf sa façon de me regarder. Ses yeux sont passés de la haine, à l'amour, par la pitié et désormais, je jurerais que c'est du dégoût lorsqu'il me regarde.

J'avance jusqu'à ma chambre et entends déjà Riley rallé sur la qualité du lit.

- Les lits sont minables.

- On est là pour pas se faire remarqué.

Je me retourne quand quelqu'un toque à la porte. Alec se tient sur le pat de celle-ci.

- Moi, je vais aller chercher, des trucs à manger.

Riley sort et nous enferme tous les deux dans la chambre. On se regarde mutuellement ressassent visuellement les souvenirs du passé. Je repère facilement une blessure récente qui ressort de son t-shirt et remonte dans sa nuque devient sur son cou.

- Tu fais toujours des combats visiblement.

Il comprend que je fais allusion à sa cicatrice naissante.

- Ouais, mais ça, ce sont les ongles d'une fille.

- Je vois que tu restes toujours toi-même.

Il y a une pointe de mépris dans mes paroles, et il le sait, car réponds avec le même ton.

The Dark Blood (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant