chapter 2 (Zoro)

50 2 10
                                    

Pdv Zoro  7h15

"Humm... la journée commença très mal merci foutu réveil (notez l'ironie) puis après m'être fait réveillé brusquement n'ayant plus trop sommeil je me rendis vers la salle de bain et je pris ma douche après je me rhabilla et alla prendre un petit déjeuner très léger

 la journée commença très mal merci foutu réveil (notez l'ironie) puis après m'être fait réveillé brusquement n'ayant plus trop sommeil je me rendis vers la salle de bain et je pris ma douche après je me rhabilla et alla prendre un petit déjeuner ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Effectivement c'était léger)

Puis je me levai pour aller à la salle de sport parce que c'est important ( surtout pour un escrimeur même je n'utilise plus vraiment mes épées) bon bref je me préparai et en chemin je croisai Tashigi ( une serveuse qui travail dans mon bar mais qu'est-ce qu'elle fait chez toi vous allez me dire ben c'est que elle n'a pas encore de chez elle ) je la salua comme il faut puis je lui dis au revoir et m'en alla à la salle de sport.

Pdv Tashigi

Je me levai en pensant à lui puis je sortis du lit en direction de la douche pour me changer les parce que vraiment il préocuppe trop mes esprits il beau, musclé, craquant, organisé, sérieux et par dessus tout professionel le genre d'homme qui me font mouillé sans me toucher quoi ( d'ailleurs hier soir je me suis bien d*igté en fantasmant sur lui et sa grosse b*te) wow wow! Bon ok là je pars beaucoup trop à l'ouest après cette claque mentale je le vis venir en ma direction bref comment vous expliquer que j'étais dans tous mes états mes joues rosirent à vitesse grand V jusqu'à devenir rouge la cause? Ben il était là devant moi en débardeur et jogging pour aller à la salle comment vous dire que la vue des ses muscles et de ses pectoraux ( parce que oui vous vous en doutiez son débardeur est moulant) j'ai failli m'éfondrer mais avant de percuter le sol je sentis deux puissants bras m'entourer le bas du dos et ma poitrine et là je vis mon visage lui avec ses cheveux verts et ses yeux perçants mais magnifique je rougis encore plus en plus evec la sensation de ses bras sur ma poitrine je suis devenu carrément plus rouge qu'une tomate puis je l'entendis me parler me faisant sortir de ma bulle...

Z: salut Tashigi ça va? Tu es malade pourquoi t'as failli tomber?

T: Oh sa..salut Zoro non ne t'en fais pas ça va je ne suis pas malade😁 répondai je en lui souriant ( il s'inquiète pour moi c'est bon signe non?)

Z: ok bon je te laisse alors je vais à la salle bye à plus

T: ok bye à plus( il a touché ma poitrine!!!🤗)

Pdv Zoro

" je sais pas pourquoi mais Tashigi s'est presque évanoui tout à l'heure bon elle m'a confirmé qu'elle n'avait rien de grave tant mieux je vais m'entraîner moi"

Pdv à la salle

"Je suis arrivé à la salle de sport et là je croisa Franky qui était déjà présent accompagné Ussop qui se tordait sous le poids des alters qu'il essayait de soulever malgré que l'alter ne pesait que 50 kg"

Z: Yo les amis

F: Salut Zoro dit-il en buvant son cola et en disant son fameux "suuuuuper"

U: Yo Zoro ça va la forme hummmmm exclama t-il en faisant un effort colossal pour soulever les 50 kg

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant