Mardi 11 septembre 8:30 am
pdv narrateur
"Drinng drinnnng" le réveil se mit à sonner dans la chambre du jeune Luffy qui tendit sa main pour fermer le réveil et se réveilla par la même occasion.
Pdv Luffy
L: bon encore une journée qui débute mal à cause de ce réveil bon je crois que je n'ai plus le choix dit il en se réveillant et alla prendre sa douche .
Pdv narrateur
Quand il eut fini de prendre sa douche il alla prendre son petit déjeuner
(Petit déjeuner très léger)
Puis il alla se préparer pour sa séance de sport.
Pdv luffy
Bon après ce bon petit déjeuner je vais faire ma séance de sport dit le jeune garçon au chapeau de paille en se dirigeant vers sa chambre.
Il enfila sa tenue de sport et se dirrigea vers la salle avant de s'en aller il croisa Chiraoshi sa partenaire pour gérer la boîte de strip-teaseuse ( et non elle n'est pas sa copine) et la salua.
( au fait qui se souvient de Chiraoshi dans one piece ça date en vrai ceux qui s'en souviennent manifester vous dans les commentaires les bg)
Pdv Chiraoshi
Je me levai ce matin toujours en fantasmant sur lui après je me décidai à prendre ma douche et à aller mon petit déjeuner et c'est là que je le vis lui qui fait battre mon cœur, celui qui me fait mouillé tous les soirs, celui dont la voix résonne dans ma tête en bref celui que j'aime....
L: salut Chira
Ch: Sa..salut Luffy ( à chaque fois qu'il me donne ce petit surnom le rythme de mon cœur se met à accélérer d'un coup comme ci j'allais exploser d'amour je rêve tout le temps de lui, de son sourire, de ses lèvres en bref je rêve tout le temps de lui sauter dessus et de lui faire l'amour comme jamais je l'ai fais avant )
L: tu vas Chira tu es toute rouge? Tu es sûre que ça va?
Ch: Oui..oui ça va merci ( p*tain c'est toi qui me fait trop d'effet bordel)
L: ok bon moi je vais à la salle à plus
Ch: à..à plus Luffy ( faut qu'un jour je lui dise ce que je ressent pour lui )
À la salle de sport
Pdv Luffy
L: Yo les amis!
B: Yohoho Luffy comment ça va?
L: Ça peut aller et toi Brook?
B: Pas terrible
J: Luffy!
L: Salut Jinbei
J: comment tu te portes?
L: bah ça peut aller et toi?
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanficLuffy,Zoro et Sanji trois frères anciens membres de la mafia de Joker décident d'ouvrir leur propre entreprise avec l'argent qu'ils avaient assemblé lors de leur séjour au sein de la mafia ils gérent tous les trois chacun leur business formant une s...