Hello lecteurs(trices) j'espère que vous allez bien? Moi ça va super je vous préviens juste que ce chapitre se basera sur un moment en particulier dans la journée précédente de Sanji vous allez très vite comprendre vous souvenez vous de la chose que Sanji avait à régler? ça va vous vous commencez à comprendre? Bon trève de blabla plus de chapitre c'est parti let's go!
𝐒𝐚𝐧𝐣𝐢 𝐚𝐥𝐥𝐨𝐧𝐠𝐞́ 𝐬𝐮𝐫 𝐬𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐦𝐞́𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐚𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐬𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐥 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐯𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚 𝐭𝐞̂𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞́𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐚𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐧 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐯𝐮 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐟𝐮𝐭 𝐞́𝐛𝐥𝐨𝐮𝐢𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐢𝐧𝐞́𝐠𝐚𝐥𝐞́ 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐭-𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐨𝐫𝐦𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́ 𝐦𝐚𝐥𝐠𝐫𝐞́ 𝐥𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐢𝐥𝐬 𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐬𝐜𝐮𝐭𝐞𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐢𝐥 𝐧'𝐞𝐧 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐚 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐦𝐩𝐚𝐫𝐚𝐛𝐥𝐞.
𝐒𝐭𝐨𝐩 𝐬𝐭𝐨𝐩! 𝐉𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞̂𝐭𝐞𝐬 𝐥𝐚𝐫𝐠𝐮𝐞́ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐢𝐞𝐳 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐧𝐨𝐧𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞𝐬 𝐞𝐧 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬-𝐦𝐢𝐝𝐢.
𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤 15𝐡:30
𝐒𝐚𝐧𝐣𝐢 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐬𝐚 𝐜𝐮𝐢𝐬𝐢𝐧𝐞 𝐞𝐧 𝐭𝐫𝐚𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐩𝐚𝐫𝐞́ 𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐚𝐥𝐚𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐞𝐜𝐪𝐮𝐞 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧 𝐢𝐥 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐢𝐭 𝐮𝐧 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐨𝐯𝐞𝐧𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐚𝐥𝐥𝐞 𝐚̀ 𝐦𝐚𝐧𝐠𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐟𝐮𝐢𝐫 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐒𝐚𝐧𝐣𝐢 𝐚𝐠𝐚𝐜𝐞́ 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐝𝐢𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐩𝐨𝐢𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐢𝐭𝐮𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐢𝐥 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐚 𝐢𝐥 𝐯𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐡𝐨𝐫𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐮𝐧 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐡𝐮𝐫𝐥𝐚𝐧𝐭 𝐬𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐮𝐯𝐫𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐩𝐞𝐮𝐫𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐒𝐚𝐧𝐣𝐢 𝐞𝐧 𝐛𝐨𝐧 𝐠𝐞𝐧𝐭𝐥𝐞𝐦𝐚𝐧 𝐧𝐞 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐬𝐞 𝐫𝐞́𝐬𝐨𝐮𝐝𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐭𝐫𝐮𝐜 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 1) 𝐥𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥'𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐮𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐝𝐞 2) 𝐢𝐥 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐚𝐥𝐭𝐫𝐚𝐢𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐜 𝐢𝐥 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐚 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐞𝐭 𝐬'𝐚𝐯𝐚𝐧𝐜𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞 𝐝𝐮 𝐩𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐛𝐚𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐥𝐦𝐞𝐫.
VOUS LISEZ
Coïncidence
FanfictionLuffy,Zoro et Sanji trois frères anciens membres de la mafia de Joker décident d'ouvrir leur propre entreprise avec l'argent qu'ils avaient assemblé lors de leur séjour au sein de la mafia ils gérent tous les trois chacun leur business formant une s...