Chapter 5 (Zoro)

35 2 0
                                    

𝐂𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐖𝐚𝐭𝐭𝐩𝐚𝐝? 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐥𝐥𝐞𝐳 𝐞𝐱𝐭𝐫𝐞̂𝐦𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨̂𝐭𝐞́ 𝐜̧𝐚 𝐯𝐚 𝐧𝐢𝐜𝐤𝐞𝐥 𝐛𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐥'𝐚𝐯𝐞𝐳 𝐯𝐮 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐭𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐚 𝐬𝐞 𝐜𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐚𝐛𝐫𝐞𝐮𝐫 𝐨𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬-𝐣𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐧𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐛𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧 𝐙𝐨𝐫𝐨. 𝐉'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚 𝐬𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐜𝐚𝐬 𝐧'𝐨𝐮𝐛𝐥𝐢𝐞𝐳 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚̂𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐚𝐠𝐞𝐫 𝐥𝐚 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐛𝐨𝐧 𝐛𝐫𝐞𝐟 𝐭𝐫𝐞̂𝐯𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢 𝐥𝐞𝐭'𝐬 𝐠𝐨!
___

23𝐇 30 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐙𝐨𝐫𝐨 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐫𝐞́𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞𝐬, 𝐙𝐨𝐫𝐨 𝐪𝐮𝐢 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐚̀ 𝐧'𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢 𝐪𝐮𝐨𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐚𝐫 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐱𝐞 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐬𝐨𝐮𝐝𝐚𝐢𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐫𝐚𝐭𝐞́ 𝐮𝐧 𝐛𝐚𝐭𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐧 𝐯𝐨𝐲𝐚𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐛𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭 2𝐡30 𝐝𝐮 𝐦𝐚𝐭𝐢𝐧 𝐙𝐨𝐫𝐨 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐥𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐚𝐧𝐭 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐛𝐥𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐧𝐞.

𝐅𝐥𝐚𝐬𝐡𝐛𝐚𝐜𝐤

𝐈𝐥 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐞𝐬 23𝐡, 23𝐡30 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐬 𝐙𝐨𝐫𝐨 𝐝𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧 𝐛𝐚𝐫 𝐬𝐞𝐫𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐥𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐮𝐧𝐬 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐣𝐮𝐬𝐪𝐮'𝐚𝐮 𝐦𝐨𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐨𝐮̀ 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐧𝐨𝐢𝐫𝐬 𝐞𝐭 𝐚𝐮𝐱 𝐲𝐞𝐮𝐱 𝐝'𝐮𝐧 𝐞́𝐜𝐥𝐚𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐛𝐥𝐞𝐮 𝐚𝐳𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐫𝐢𝐠𝐞𝐚 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐛𝐚𝐫.

"Bᴀʀᴍᴀɴ ᴜɴ ᴅᴏᴜʙʟᴇ sᴄᴏᴛᴄʜ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴘʀɪᴇ!

"ᴏᴋ ᴊᴇ ᴠᴏᴜs ᴀᴘᴘᴏʀᴛᴇ ᴛᴏᴜᴛ ᴅᴇ sᴜɪᴛᴇ!

"Vᴏɪʟᴀ̀ ᴘᴏᴜʀ ᴠᴏᴜs ᴄʜᴇ̀ʀᴇ ᴍᴀᴅᴀᴍᴇ!

"Mᴇʀᴄɪ ᴍ.

Coïncidence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant