Introspection

0 0 0
                                    

Tu n'arrêtes pas de te demander pourquoi ce mal-être ne part pas. Alors que c'est juste car il fait ce que tu es, il est toi et sans lui tu ne serais rien. Il est celui qui arrive quand tu te sens bien, quand tu te sens exister juste pour te rappeler la vérité, tu n'es rien, tu n'es pas importante. Tu as 17 ans, l'âge de tes rêves et pourtant tu es toujours mal. N'est ce pas la preuve que tu ne sers à rien. Tu seras toujours mal, et tu feras toujours chier les gens avec ce mal-être qui te poursuis. Car qui s'intéresse d'une petite adolescente mal dans sa peau qui se déteste et trouve comme seul moyen de survie de se reposer sur des amis qui n'ont rien demandés. Arrête de les faire chier avec ça, on s'en foue, ils s'en foutent. De toute façon, ils préfèrent quand tu souris, quand tu es un peu belle, quand tu te sens vivre. Pas quand tu pleure comme ça. Tout ce que tu sais faire c'est ecrire des textes quand tu es mal. Des textes nuls que tu crois beau. Arrête de rêver, arrête d'appeler au secours personne ne viendra. Ce texte, c'est un énième texte que personne ne liras. On le verra dans une story puis il disparaîtra comme tout les autres. Continue à te noyer, tu finiras par regagner la surface. Arrête de songer à la fin, elle arrivera un jour ou l'autre, ça sert à rien d'y penser. Retourne jouer ton rôle dans la pièce de la vie d'un autre. Continue à maquiller tes émotions, c'est ce que tu fais de mieux. Arrête de poser des questions, subis et tais toi. Arrête de pleurer ceux qui t'ont abandonner à coups de longs romans, ils ont été ridicules, des enfants alors pourquoi tu les pleures aujourd'hui. Ils sont mort dans ton coeur.
Ce texte sera le résumé de ce que tu ressens, il passera devant les autres le temps d'un instant avant de s'enfuir et s'enfouir au fond de ton coeur pour continuer à hurler en silence.
Chuuut, le rideau s'ouvre, ne ressent plus rien, sourit, rigole et fait semblant de vivre. Tu n'as plus le droit de souffrir, ou souffre en silence loin de tous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petits textes sans intérêtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant