Chapitre 4

110 12 4
                                    

- tu as demandé à me voir?

Mayke se tenait au seuil de la porte de son amie et patronne. Celle-ci lui avait fait appel à peine elle avait mis les pieds dans la boîte.

Elle n'avait presque pas dormi de la nuit tellement elle pensait à son Or. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle devait la revoir aujourd'hui. Au fond elle, elle se disait que chaque fois qu'elle pouvait passer du temps avec cette fille devrait être les jours les plus importants de cette année. Et là, malgré qu'il n'était qu'à peine 8h du matin, elle espérait déjà que sa montre affiche 14h, l'heure à laquelle elle devait aller chercher Léorla et sa sœur.

- oui entre. Elle était assise sur son fauteuil, le sourire jusqu'aux oreilles.

- okey, ne me dis pas que ton Or a accepté ta demande en mariage.

- loin de là. Dit-elle en pouffant. Je veux que tu me remplace cette après midi. Dit-elle simplement ne voulant pas remarquer le pique de son ami.

- non mais là c'est louche, d'abord que tu as un sourire à faire fuire tout ceux qui aimeraient sortir avec toi, car il exprime tellement que t'es amoureuse, et maintenant tu veux que je te remplace alors que t'aime travailler? Il s'est passé un truc louche.

- tu peux pas comprendre, dit-elle en s'enfonçant dans son siège, juste que cette aprèm je dois revoir mon Or et c'est largement suffisant pour me rendre heureuse.

- et maintenant si vous vous étiez embrassée, tu devais sauté par la fenêtre en criant que t'es amoureuse peut-être ?

Elle rigole de plus belle à l'absurdité de son amie alors qu'elle se disait que ça pouvait être chouette de le faire.

- en vrai, je veux juste être avec elle. Dit-elle dans un souffle alors que son regard se perdait dans la vision de croiser ce regard si captivant de son Or.

- Oula, toi tu as été envoûté ma grande.

- si seulement cela était vrai, ça voudrait dire qu'elle ressent quelque chose en retour. Dit-elle suivi d'un clin d'œil à son ami qui secoua juste la tête désespéré.

Ce dernier passa la main sur son visage se disant qu'il doit sûrement rêver. Il n'arrivait pas à croire que sa Kachy puisse être dans cet état à cause d'une fille, et de sur quoi, une qui lui est inaccessible.

- ok je vais te remplacer mais entre temps, je veux tout savoir de ce qui s'est passé hier.

Elle se redresse d'un coup, repensant à sa soirée d'hier. Elle ne savait pas trop quoi dire à son amie vu que cette soirée s'était déroulée simplement à son goût.

- au fait, il n'y a pas grand chose à dire, à part qu'on a terminé à 2h environ, j'avais même pas vu l'heure passé.

- wahou, et tu vas me dire qu'il ne sait rien passé ? Et qu'avez vous fait pendant tout ce temps alors?

Demande-t-il convaincu que son amie devait lui cacher quelque chose.

- en vrai, on a juste parlé de nous, elle m'a raconté ce qui s'est passé après mon départ et voilà. Dit-elle alors que son ami avait croisé ses jambes pour montrer à sa patronne qu'il attendait la suite.

Mais au lieu de ça, elle se mit à éclater de rire après qu'il est dit qu'il n'espère pas qu'elles se soient juste regarder dans les yeux, pendant tout ce temps comme des débiles.

- on ne s'est pas juste regardé, on a parlé de nous. Fais savoir Léorla à Merveille qui ne comprenait pas le fait que sa sœur lui avoue avoir passé une simple soirée, mais qui avait mis tout ce temps.

Mon Combat: T'aimer Ou Te Laisser!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant