Chapitre 6

92 8 0
                                    

Je tenais à m'excuser pour le retard, juste que je suis pas mal occupée en ce moment. J'avais écrit quelques chapitres en avance mais pas de temps pour les publier, désolé. J'espère en tout cas que l'histoire va continuer à vous plaire.

________________

- et toi, qu'as tu fait après ? Demande Kachy à Pascal qu'elle avait fini par inviter chez elle le soir même de leur retrouvailles.

Et Mayke s'était joint à eux à l'improviste. Ce dernier était venu pour inviter son amie à sortir car il avait une cible . Mais c'était sans compter sur l'inviter de Kachy, un jeune homme assez beau, brun, une barbe de trois jours. Très beau malgré un corps assez banal. Il avait donc décidé de se joindre à eux pour dîner. Après tout, cette cible semblait mieux que celui qu'il avait repéré.

- j'ai fait des études de logistique. Répond Pascal après une bouchée de riz.

Au début de la soirée, Pascal et Kachy n'ont pas arrêté de se conter leur vie. Pascal lui a fait comprendre que après son départ, il n'avait jamais pu dire à Noé ce qu'il éprouvait pour lui, ce à quoi elle avait grimacé trouvant ça dommage. Par la suite, il avait fait des études de logistique dans la même université que Léorla, d'où le pourquoi ils n'ont jamais perdu contact.

- c'est cool ça. Dit Mayke en jettant un coup d'oeil à Kachy qui avait sourit bêtement lorsque Pascal a mentionné qu'il avait fait ses études avec Léorla, il savait que son amie avait un truc derrière la tête. Et il avait raison vu qu'elle ne tarda pas à dire:

- en parlant même de mon Or, elle n'a jamais fréquenté personne là bas.

- mais....fit Mayke en secouant la tête alors que Pascal se mit à sourire.

- ha wai donc elle est toujours dans ton viseur? Demande-t-il sans vraiment attendre de réponse alors qu'il s'est mis à rigoler.

- non mais je sais pas ce que cette Léorla a bien pu lui faire sérieux. Dit Mayke dépassé.

- non mais c'est juste une question comme tout autre. Essaye de se défendre Kachy.

- non mais t'inquiète, il n'y a jamais eu personne. Dit Pascal ayant bien compris que son ex déléguée voulait être rassuré, et ça fut le cas vu son sourire qu'elle essayait tant bien que mal de cacher.

- moi j'aimerais savoir un truc kach, dit Mayke en reprenant d'un coup son sérieux, comment feras-tu quand elle sera là ?

Bien évidemment, après la proposition de Léorla au super marché, elle avait appelé son ami pour le lui en parler. Elle ne lui a pas caché sa joie lui disant qu'elle espérait même prendre un peu de vacance pour profiter de chaque seconde avec cette fille. Ce à quoi il a répondu que après tout c'est elle la bosse.

- comment ça, je serai normale. Fais savoir kachy dans un ton blasé.

- toi, normale, devant cette fille, laisse moi rire. Conteste Mayke alors que Pascal secoua la tête positivement pour approuver ce que Mayke a dit.

- mais après tout, si Léorla te plaît vraiment ben, bonne chance car tu n'as vraiment pas choisi le bon poisson à appâter. Dit d'un ton désolé Pascal qui depuis le lycée, avait bien remarqué les regards de sa déléguée vis-à-vis de celle qui était considéré comme la Chrétienne de la classe. Mais il savait au fond de lui que c'était peine perdue car aucun étudiant n'avait eu la chance d'avoir son cœur.

- après tout, je sais que j'ai aucune chance mais, c'est pas pour autant que je vais retirer mon offre.  Dit Kachy d'un ton soudain triste.

Les paroles de Pascal venaient de la ramener brutalement à la réalité. Léorla n'était pas une fille pour elle, c'est vrai. Mais elle savait aussi que c'est elle que son cœur avait choisi, devrait-elle retirer son cœur ? Elle ne crois pas non...

Mon Combat: T'aimer Ou Te Laisser!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant