Chapitre 7

89 8 0
                                    

- bon, je crois que je dois te faire une visite vu que la dernière fois, je l'ai pas fait. Dit Kachy après avoir déposé la valise de Léorla, qu'elle avait fait monter, sur le parquet de la salle de séjour.

- d'accord je te suis.

- super. Pas besoin de te faire visiter le salon et la cuisine donc on va monter. Dit-elle en prenant la valise une nouvelle fois avant de monter suivi de Léorla.

Elle dépassa deux pièces fermées, avant que Kachy n'ouvre la troisième et dépose la valise.

- ici ça sera ta chambre ! Mais avant de te laisser la découvrir, c'est mieux que je te montre le reste.

Léorla se contente de faire un simple sourire en hochant positivement la tête avant de suivre Kachy. Son ex déléguée de classe la fit visiter la salle aménager comme bibliothèque, la salle qui faisait office de son bureau, elle montra juste sa chambre qui était séparée de la chambre de Léorla par une pièce encore vide qu'elle avait prévu d'aménager pour ses parents, mais qui jusqu'à présent n'avait pas trouvé le temps de le faire. Elle la présenta la salle de bain commune, dont Léorla n'aura pas vraiment besoin ayant une dans sa chambre, la terrasse du dehors et la grande salle de sport.

Léorla fut surprise n'ayant pas vraiment remarqué la complexité de l'appartement de son ex déléguée de classe. Vu de bas, la maison paraissait simple et maintenant, elle découvrait que Kachy avait bien réussi et ça la rendait davantage fière d'elle.

- maintenant cher Madame, dit Kachy dans la rigolade en ouvrant la porte de la chambre de Léorla, je vous laisse découvrir votre chambre. En cas de besoin je suis là, Madame.

Léorla sourit de toutes ses dents en entrant dans la pièce.

- j'en prends bien note, merci à vous. Dit-elle en entrant dans le jeu de Kachy qui fit une révérence avant de fermer la porte de son Or qui plaça une main sur sa bouche pour empêcher son rire de franchir sa porte.

Elle prit sa valise et la posa sur le lit pour faire sortir ses vêtements. Elle tourna la tête et découvrit une armoire. Elle y alla et voyant que c'était vide, elle rangea ses affaires.

Pendant ce temps, Kachy elle était rentrée dans son bureau pour prendre les documents qu'elle devait remettre à Orlish Une fois fait, elle retourna frapper à la porte de Léorla lui disant qu'elle fait un tour dans sa boîte.

- pas de problème, dit-elle avant de sortir de sa chambre, je ferai un tour de nouveau chez ma sœur pour accueillir mon oncle.

- d'accord, tu voudrais que je t'y dépose ?

- non merci, ça va.

- d'accord, à toute. Dit-elle avant de descendre les escaliers et de prendre les clés de sa voiture.

Elle laissa une clé de l'appartement sur la table basse de l'entrée avant de sortir la joie au cœur. Combien de fois avait-elle rêvé de vivre avec cette fille qui partageait maintenant son appart?

Tellement de fois!

___

- comment vas-tu ma puce?

- très bien mon oncle. Sourit Léorla après avoir répondu à l'étreinte de son Oncle.

Celui-ci venait de venir, conduit par Alex, avec sa femme.

- tu as grandi! Fit remarquer la femme de son oncle qui l'embrassa aussi.

- papa je vous débarrasse. Dit Alex en prenant le sac de ses mains.

Pendant ce temps, Merveille les conduisit à prendre place dans la salle de séjour. Elle retourna en cuisine et laissa ses parents avec Léorla avec qui ils voulaient passer du temps. Car depuis le coming out de Merveille, le père de cette dernière avait coupé tout contact entre sa famille et celle de son frère.

Mon Combat: T'aimer Ou Te Laisser!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant