Chapitre 1

193 14 3
                                    

- donc vous la prenez ou pas?

- bien-sûr que je la prends, c'est la voiture qu'il me faut. Dit le jeune homme de 25 ans qui venait d'acheter sa première voiture au Boomerang : une entreprise de  vente de voiture.

- donc je vous invite à me rejoindre dans mon bureau pour conclure. Fait savoir kachy avec un grand sourire sachant qu'elle venait encore de faire une bonne affaire.

Il la sourit, content de son achat, avant de la suivre dans son bureau pour signer les papiers qu'il faut.

- encore une bonne affaire. L'interpelle son assistant et ami Mayke, alors qu'elle était sur son ordinateur. Elle avait déjà fini son entrevue.

- oui tu l'as dit. Je crois que je vais rentrer. Dit-elle d'un coup alors que avant que son ami ne rentre, elle ne savait pas pourquoi mais, elle avait juste envie de rentrer chez elle. Pas forcément, mais juste de sortir de la boîte.

- maintenant ? Il n'est que, il regarde dans sa montre, 2h.

- je sais mais, aujourd'hui j'ai envie de sortir tôt.

- haa quand on est son propre patron il y a des avantages. Rigole-t-il alors que kachy se leva, prit son téléphone et vient se mettre devant son ami.

- bon, on se voit toujours ce soir? Elle place sa main sur l'épaule de son ami.

- bien-sûr.

Elle lui sourit avant de prendre la porte.

- attend kach, il la rattrape et l'incite à se retourner alors qu'il s'approche plus près d'elle, pour éviter une mauvaise oreille qui pourrait écouter, n'oublie pas que ce soir Murielle sera là.

- Murielle ? Elle lève un sourcil comme si le nom lui échappait.

Mayke lève les yeux au ciel avant de regarder son amie.

- c'est une amie qui revient du nord, je t'en avais parlé.

- ho oui je m'en rappelle oui.

- et crois moi qu'elle va te plaire. Dit-il en bougeant ses sourcils pendant qu'elle secoue la tête avant de sortir définitivement de la boîte.

Son ami a toujours chercher à la caser avec une fille. Et à chaque fois c'était toujours le même résultat: la fille avait forcément un truc qu'elle n'aimait pas. Elle ne savait pas pourquoi mais, elle n'arrivait pas à trouver la bonne. Aucune fille n'était jamais assez bien pour elle. Pour manger ou prendre un verre, voir même coucher de temps en temps, ça passait mais pour appeler une fille sa copine ça ben, c'était impossible.

-désolé je suis vraiment maladroite ! Dit kachy  en essayant de ramasser le téléphone de la personne qu'elle venait de bousculer tellement elle était dans ses pensées.

- ce n'est pas....

La jeune fille prit de surprise, ne put terminer sa phrase. Et kachy semblait plus surprise vu qu'elles restent un moment à se regarder. Elles finissent par se relever en même temps en se regardant toujours dans les yeux.

- Kachy? S'étonne la femme qui n'était que Léorla l'une de ses anciennes camarades de classe.

- mon Or ? S'étonne de même kachy dans le sang n'avait fait qu'un tour dans son corps.

Elle eut du mal à remettre le téléphone à Léorla tellement elle était figée. Elle ne sait pas combien de fois elle avait voulu revoir cette fille en vrai, tellement elle avait hanté ses rêves et ses pensées. Et là voilà, aujourd'hui, devant elle, toujours avec son regard si envoûtant. Comment ne pouvait-elle pas être bête, là, tout de suite?

Mon Combat: T'aimer Ou Te Laisser!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant