Chapitre 8

179 11 5
                                    

- c'est bon tu peux lancer! Dit Léorla en venant s'asseoir à l'autre bout du canapé, ce qui n'échappa pas à Kachy.

- tu sais, tu peux t'approcher hein, je ne mords pas non plus. Dit-elle de manière plaisantin avec un petit sourire.

Elle mit le bol de popcorn au milieu comme pour dire à son Or qu'il y aura une barrière pour éviter qu'elles se touchent si c'est ce qui l'effraie tant.

Léorla fit elle aussi un sourire comprenant mieux et vient s'asseoir plus près, séparer par le bol de popcorn.

C'est après un hochement de tête de Léorla que Kachy put mettre play au film.

Les deux jeunes filles avaient les yeux vers le téléviseur alors que le film débuta. Kachy avait le sourire au cœur, rien que de se dire qu'elle partage un tel moment avec son Or.

Pendant le film, elles ne firent point de mots étant toutes deux transporter par le film. Une fois celui-ci terminé, Kachy enchaîna sur un autre film du genre avec l'approbation de son Or.

Et c'est en allant ranger le bol qu'elle prit deux verres d'eau et les apporta. Toujours dans un silence, elle donna un à la jeune fille qui semblait tellement concentré, et s'assit à sa place.

Apparemment, son plan de passer plus de temps avec son Or semblait fonctionner mais, pour ce qui est de faire la conversation c'était raté. Même pas un coup d'oeil à son attention, rien. Se dit Kachy en soupirant légèrement, avant de se tourner vers la télé et donner son attention à Hanna.

- toi t'aime courir, Kachy? Demande d'un coup Léorla ayant trouver un peu de force pour faire sortir le son de sa voix.

- hum ..wai. Répond, surpris, Kachy qui se sentait bête d'un coup, elle n'avait du tout pas imaginer que Léorla lui adresserait un mot ce soir. Fin j'aime beaucoup courir, il m'est même arrivée de faire plusieurs CROSS tu sais. Reprit-elle plus détendu en tournant la tête vers une Léorla qui avait gardé son regard vers le téléviseur.

- c'est très bien ça. Dit-elle simplement en buvant une gorgée d'eau.

- et toi, t'aime courir?

- oui oui, beaucoup.

- pourquoi ?

Ne s'attendant pas à un pourquoi, elle tourna la tête vers Kachy qui fit un sourire, heureuse de croiser le regard de son Or qui lui faisait toujours rater un battement.

- ça me détend beaucoup, et ça me permet de me remettre les idées en place.

- il t'arrive de pas avoir les idées en place toi? Rigole Kachy qui se tourne de tout son corps vers Léorla qui montrait ses dents.

- je suis aussi humaine tu sais.

- à bon? Wahou tu m'informes. Dit-elle faussement choqué en faisant rire Léorla qui se tourna aussi de tout son corps vers son ex déléguée.

- arrête tu veux...

- non mais sérieux, je pensais que tu n'étais plus faite de chair. T'es tellement simple et surtout j'ai l'impression que tu as toujours une longueur d'avance sur tous les problèmes que tu rencontres.

- c'est pas ça Kachy, dit-elle en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille gêné, être simple ne fait pas de moi quelqu'un de surnaturel tu sais. Encore moins parce que je semble trouver des solutions à certains problèmes.

- avoue que si tu n'étais pas humaine, tu ne me le dirais pas non plus tu sais... S'entête Kachy toujours le sourire aux lèvres, fière d'emmerder sa coloc.

- tu es grave tu sais.

- on me le dit souvent c'est vrai. Mais au moins à cause de toi, il y a une chose que je n'oublie jamais de faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon Combat: T'aimer Ou Te Laisser!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant