Année 850, quelques jours après la capture du Titan Féminin.
Ça y est, le jour de la mini expédition est arrivée. Le but est simplement d'escorter les membres de la 104ème brigade loin des murs par pure protection. Les supérieurs ont peur qu'il y ait d'autres Titans à l'intérieur de la brigade et ils seraient surpris de savoir qu'en plus il y en a, mais un total de quatre en comptant Jäger. Grâce à l'aide de Ymir et Lenz, j'ai réussi à infiltrer le bataillon d'exploration et me fondre dans la foule des membres de la brigade d'entraînement. Je regarde autour de moi et finit par me diriger vers le supérieur qui nous distribue l'équipement. Dos à toute la troupe, je regarde l'équipement tridimensionnel qui s'offre à moi. Une fois que j'eus terminer d'écrire la description dans mon carnet, je l'enfile avant d'être interrompu par une main posée sur mon épaule.
« - Hey Armin, le Major te cherche. Me dit Eren.
- Heu... le regardais-je. Pardon ?
- Bah quoi ? Tu es en retard à la réunion qu'on avait prévu de faire avec les supérieur avant de partir. Explique-t-il.
- Je ne suis pas Armin... rétorquais-je.
- ... Hein ? »Jäger me regarde avec des yeux écarquillés avant d'enlever sa main. Je ne dis rien et m'éloigne rapidement. « Comment est-ce qu'il a fait pour me confondre ce crétin... » ceci dit, si Arlert n'est pas là, l'expédition ne peut définitivement pas commencer. Je rentre dans le bâtiment du bataillon d'exploration et aperçois une petite tête blonde, je me cache. « Quand on parle du loup... » Il rejoint la porte menant aux cachots et l'ouvre avant d'y entrer. « Qu'est-ce qu'il va faire ? En bas il n'y a que- » je suis tiré de mes pensées encore par Jäger, mais accompagné de sa demi-sœur cette fois-ci.
« - Jäger, je te l'ai déjà dis : je ne suis pas Armin. Soufflais-je.
- Tu vois Mikasa ? Il délire totalement. Se gratte-t-il la tempe.
- ... me fixe-t-elle.
- ... la fixais-je.
- Ce n'est pas Armin. Confirme-t-elle.
- Comment ça ? Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau ! s'exclame Eren. Et Armin n'a pas de frère.
- Ce n'est pas Armin, ce gars-là a des yeux marron et une chemise bleue. s'explique-t-elle.
- ... me regarde-t-il. Il lui ressemble beaucoup.
- C'est à s'y méprendre. Confirme-t-elle.
- Je ne suis pas attraction, allez voir ailleurs si j'y suis ! Grognais-je. »Sur ces mots je m'éloigne, ils vont me rendre fou durant cette mission. Je décide d'entrer à mon tour dans les sous-sols pour voir ce que fait Arlert, mais manque de chance... à peine suis-je arrivé à la porte que le blond en ressort. Nous nous fixons dans le blanc des yeux, ne sachant pas quoi dire à l'autre.
« - Armin ! s'approche Eren. On te retrouve enfin !
- Tu faisais quoi dans les sous-sols... demande Mikasa un peu sèche.
- Heu, je... Rien du tout ! Rien... me regarde-t-il. Du tout... ? C'est qui ?
- Ton clone. Dit Mikasa.
- Grr... Le prochain qui dit encore que je ressemble à cette tête blonde va m'entendre... grognais-je.
- Mais tu me ressembles. Affirme Armin.
- Mais la ferme toi ! Me tournais-je. »Pour la discrétion je repasserai, je devrais peut-être me teindre les cheveux en brun je passerai plus incognito. Je m'éloigne d'eux avant de faire une bêtise et me fond dans la foule, on nous distribue les chevaux et je monte sur un étrange cheval noir. Une fois l'heure arrivée, la composition du groupe est faite ainsi : les membres de la 104ème brigade est à l'intérieur entouré des membres du bataillon d'exploration. Je suis exactement deux rangs derrière nos dirigeant, comme si ce n'était pas assez je suis placé derrière Arlert. Je grogne à l'intérieur de moi-même, c'est affolant de s'imaginer que les gens sont assez bêtes pour confondre ses congénères. La brigade avance, très rapidement nous en étions arrivé à mi-chemin avant que la troupe ne soit séparée à cause des titans, ils nous ont pris par surprise, un traquenard visiblement prévu inconsciemment. Très rapidement les membres du bataillon ont commencé une contre-attaque aidé par les principaux membres de la 104ème brigade.
VOUS LISEZ
Receuil de One Shot
Short StoryVoici le Receuil de tous mes One Shots de tout types d'univers :) Pensez à lire le Sommaire pour connaître le résumé des différentes histoires. ^^ Les personnages, les univers et les médias utilisés appartiennent à leur créateur originel.