24

1.6K 28 21
                                    

Après on est sorti de la piste et on était entrain de retirer nos patins pour remettre nos chaussures quand un groupe de meufs est venu nous voir.

Imran : Oh putain pas elles.

Moi : C'est qui ?

Kaïs : Un groupe de meufs en sang sur nous.

Elles étaient trop j'ai la flemme de leurs donner des prénoms on va les numéroter mdrr. Elles étaient 3.

Meuf 1 : Selem les garçons quelle surprise de vous voir ça va ?

Les garçons : Ça va.

Meuf 2 : Bah vous êtes pas très bavard aujourd'hui hein.

Lyes : On a rien a dire.

Meuf 3 : Bon au moins Kaïs il est souriant ça va.

Kaïs : Ça bouge pas.

Meuf 1 : Mon albanais préfère ça va ???

Ma belle comportement...

Kaïs : J'ai répondu y a 2 secondes que j'allais bien.

Meuf 1 : En plus on ferait un trop beau mélange genre nos enfants ils pourraient être algérien albanais.

Quand la meuf a dit ça Kaïs il s'est contenté d'écarter des yeux d'un air choqué et Lyes et Imran ont éclaté de rire.

Meuf 1 : Bah y a quoi de drôle.

Kaïs : Bah tu me parles d'enfant alors qu'on se connaît presque pas.

Meuf 1 : Non arrête ça fait 6 mois qu'on se connaît de vue quand même.

Imran : Rectification ça fait 6 mois que tu lui cours après.

Meuf 3 : Moi j'aurais peut être un meilleur mélange que vous tous.

Nous tous : C'est quoi ?

Bon je dis nous tous mais en soit ils parlaient tous entre eux j'étais clairement de côté mais je demandais pas à faire parti de la discussion. Par contre les meufs me regardaient vraiment hyper mal.

Meuf 3 : Bah vu que je suis marocaine tunisienne si demain imaginons je me marie avec Lyes et qu'on a des enfants bah ils seront marocain algérien et tunisien. Ils auront les origines de tout le maghreb c'est trop bien wsh !!

Kaïs : Oh la gêne.

Quand elle a commencé à parler de Lyes mon sang il a commencé à bouillonner. Je savais très bien qu'il avait vraiment ola côte avec les meufs mais ils pourraient au moins leurs demander de dégager. Lui comme un bouffon il était assis la bouche ouverte comme si il était choquée mais il rigolait quand même. C'est quoi ce délire si il se comporte comme ça devant moi il se comporte comment quand j'suis pas là alors ??

Heureusement Imran n'est pas aussi con que lui est à remarquer que cette situation me saoulait. Que ces meufs draguent ouvertement Kaïs et Imran je m'en fous à un point mais Lyes il me manque clairement de respect. Si ça aurait été moi qui me serait faite draguer il aurait déjà tabassé le mec et m'aurait gueuler dessus comme si j'étais une chienne.

Chronique de Shainez : « C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant