60

1.3K 31 27
                                    

Narymel : Moi au moins ma mère elle s'endort pas en se disant que sa fille s'est faite trouée.

J'ai raccroché direct quand elle a dit ça. J'avais une haine mais une haine immense envers elle. Elle sait pertinemment que c'est faux et qu'elle a gâché une partie de ma vie avec ce mensonge mais elle continue à en jouer. Mais est ce qu'elle m'a vraiment aimé enfaite ?

Elle a rappelé deux fois j'ai décroché au bout du deuxième appel.

Narymel : Bah alors t'es blessée alors tu raccroches ?

Moi : Je raccroche parce que je perd mon temps avec toi c'est tout.

Narymel : Ah ouais et comment ça se fait ?

Je précise que depuis le début elle fait que parler d'un air arrogant et hautain. C'était tout le contraire de la Narymel que j'avais connu.. et c'était la première fois que je l'a voyais comme ça...

Moi : Je vais pas me répéter constamment Narymel. Je pense qu'on ne sait pas estimer de la même manière parce que moi j'aurai jamais mais jamais pu te faire un truc pareil. J'aurai jamais pu faire ça à n'importe qui d'ailleurs, j'ai un bon coeur comparé à certaines.

Narymel : Mdr parce que tu crois que je t'ai aimé peut être ? Qui t'aime stp ? Ta famille t'a renié t'a pas de pote t'es une sans amie, personne veut de toi. Tu pourrais te jeter de la fenêtre personne ne s'inquiétera. Et me parle pas de Lyes ou je ne sais quoi il va te remplacer avec une keh direct.

Moi : Je sais pertinemment qui je suis alors ce que tu racontes m'est égal. Et puis tu dis que j'ai pas d'amis mais je te rappelle que t'es pas dans ma vie actuellement pour savoir si y a pas eu de nouvelles personnes dans ma vie.

Narymel : Bah ils vont partir aussi vite qu'ils sont venus hein.

Moi : En quel honneur ?

Narymel : Bah à partir du moment où ils vont savoir que t'es une keh. T'façon tous tes amis tu les perds donc bon.

Moi : Parce que tous les amis que j'avais eu c'était des salopes comme toi.

Narymel : Moi je pense juste que c'est toi le problème. À partir du moment où on se l'a fait mettre à chaque fois faudrait peut être se poser des questions.

Moi : Remet toi plutôt TOI en question.

Narymel : Arrête de faire la belle 3afak. Je sais pertinemment que tu vis chez Lyes j'ai juste à faire un appel à tes parents pour leur dire et ils vont débarquer chez toi. Ils seront tellement ravis de savoir que tu vis avec 3 mecs.

Moi : Appelle qui t'empêche. Je te rappelle que tu sais même pas où Lyes habite donc ton raisonnement est complètement stupide.

Narymel : Il habite à la cité ******.

Elle fait pitié elle croit trop elle dead ça je meurs.

Moi : MDRR t'es au courant que mes parents le savent qu'il vient de cette cité depuis longtemps ? J'étais même pas encore envoyé au bled qu'il le savait déjà alors range tes menaces qui font peur à personne merci. Si ils voulaient tant me chercher ils l'auraient fait depuis septembre.

Elle a raccroché juste après. Je pense qu'elle doit juste s'ennuyer et elle m'a appelé. Franchement je ne ressens que du dégoût envers elle actuellement. Je ne pouvais pas l'a considéré comme « ma sœur » non plus parce que même si on était vraiment proche on ne l'étais pas assez pour s'appeler comme ça mais d'une personne envers qui j'avais confiance je sais même plus quoi en penser.

Chronique de Shainez : « C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant