Baba : ET TON HMAR D'ALGÉRIEN QUI TE SERT DE COPAIN T'ES PAS AU COURANT NON PLUS PEUT-ÊTRE ?!
J'étais entrain de tomber de 100 étages quand il m'a prononcé cette phrase.
Moi : Papa..
Baba : Y A PAS DE PAPA OK ?! TU PENSAIS QU'ON ALLAIT JAMAIS LE SAVOIR HEIN ? TU CROIS QUE C'EST PARCE QU'ON A PAS TON ÂGE ET QUE T'A PAS DE GRAND FRÈRE QUE TU PEUX FAIRE CE QUE TU VEUX.
Moi : J'ai jamais dit ça laisse moi au moins parler.
Baba : JE M'EN FOU ÉCOUTE MOI BIEN, CE GARÇON TU PEUX L'OUBLIER DE TOUTE FAÇON T'A PLUS LE DROIT DE SORTIR.
Moi : Hein ?! Mais déjà comment t'es au courant.
Baba : BIEN SÛR C'EST TOUT CE QUI T'INTÉRESSE FAUDRAIT QUE TU SACHES UN JOUR QUE T'ES PAS DISCRÈTE HEIN.
Moi : Je comprendrais jamais pourquoi quand tu t'énerves tu me laisse jamais m'expliquer. Parle calmement stp baba...
J'étais entrain de pleurer quand je disais ça parce que pour moi si mes parents le savaient comment j'allais faire avec Lyes. Lui et moi ça pouvait pas se finir comme ça..
Lui : Tu veux m'expliquer quoi ? Que t'a trouvé ce garçon jsp ou que tu le fréquentes depuis des mois et je dois rien dire ? Shainez t'a cru qu'on était chez les blancs ou quoi ze3ma je laisse ma fille avec des mecs et jsp ce qu'elle fout avec eux. ALORS MAINTENANT RETOURNE DANS TA CHAMBRE T'A PLUS LE DROIT DE SORTIR À PART AVEC NOUS ON T'A LAISSÉ TROP DE LIBERTÉ. ET DONNE MOI TON TÉLÉPHONE TU PARLES PLUS À PERSONNE.
Moi : Hein mais pas mon téléphone tu m'as jamais puni dans ma vie.
Lui : SI TU FERAIS PAS DES CHOSES DANS MON DOS JE L'AURAI PAS FAIT. TU COMPTAIS APPELER TON HMAR EN CACHETTE ET PLEURER AU TÉLÉPHONE POUR LUI DIRE QUE TON PÈRE T'AVAIT GUEULÉ DESSUS.
Moi : ...
Lui : Tu me dégoûtes Shainez.
Mama : Shainez va dans ta chambre si tu restes la il va continuer à crier.
Baba : Bien sûr que je vais crier elle se transforme en kehba tu penses je vais rien dire ?
Quand il a dit ça j'ai cru que j'allais mourrir, j'ai commencé à m'effondrer en larmes. Mon père n'a jamais été aussi dure avec moi et entendre de sa bouche que soit disant je serai une kehba ça fait très très mal.
Moi : TU PEUX PAS DIRE QUE JE SUIS UNE KEHBA TOUT ÇA PARCE QUE J'AI FRÉQUENTÉ UN GARÇON. TU SAIS MÊME PAS QUI C'EST EXACTEMENT POUR MOI, CE QU'IL REPRÉSENTE POUR MOI ET LA PERSONNE QU'IL EST.
Baba : MAIS ALORS TOI T'A AUCUN RESPECT POUR TON PÈRE, C'EST PAS POSSIBLE QUE CE SOIT MOI QUI T'EST ÉDUQUÉ, TU VOUDRAIS QUOI ? QUE JE L'INVITE À PRENDRE LE THÉ, QU'ON DEVIENNE SHAB. T'A 15 ANS PAS 25 ans, C'EST À 25 ANS QU'ON PEUT S'IMAGINER UNE VIE AVEC QUELQU'UN. MAINTENANT DÉGAGE !
Je suis parti et je suis rentré dans ma chambre et il y avait Nordine. Il m'a regardé avec de la peine dans mon regard depuis tout à l'heure il s'inquiétait miskine.. J'en parle pas souvent de mon frère mais vraiment qu'est-ce que je l'aime. Ok entre frère et sœur on se dispute pour tout et n'importe quoi enfin bref je vais pas vous détailler je pense qu'on s'est compris mais je l'aime tellement.
Je lui ai fait un signe de la tête pour qu'il sorte et il est parti directement. Je me suis encore plus effondré en larmes. J'avais l'impression que me prendre Lyes c'était me prendre la moitié de ma vie. Je crois que je m'étais même pas encore rendu compte des sentiments que j'avais pour Lyes. C'était pas une petite amourette c'était un vrai amour. J'étais même choqué de comment je pouvais autant aimé quelqu'un.
VOUS LISEZ
Chronique de Shainez : « C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime »
Romance« J'suis dans le gamos en bas d'chez toi tes parents veulent pas me voir »