Lyes : T'es trop belle putain.
Il veut me faire craquer ou quoi ce hmar.
Moi : C'est vrai que les circonstances sont bizarre comme tu dis mdrrr mais merci.
Lyes : Ton truc des yeux il a coulé.
Il voulait dire mascara mdrrr.
Moi : Ah j'avais même pas calculé.
Lyes : On dirait un panda.
Moi : Mais ta gueule en plus je voulais te complimenter je vais rien dire au final.
Lyes : Mdrr dit.
Moi : Non.
Lyes : Dit wsh.
Moi : T'es moche.
Lyes : Ça doit être ça.
Moi : Non je rigole je voulais dire il te va bien ton costume. C'est la première fois je te vois pas avec un jogging.
Lyes : Je suis beau avec n'importe quel tenue.
Moi : Olala Lyes le narcissique de retour.
Lyes : Si je m'aime pas qui va m'aimer en retour mdrr.
Dans ma tête je me suis dit « moi ». Mais heureusement je l'ai pas dit à voix haute.
Lyes : Faut qu'on redémarre pour aller à l'hôtel.
J'ai explosé de rire.
Lyes : Wsh pourquoi tu rigoles ?
Moi : Mais ça m'a fait rire ce que t'a dit.
Lyes : Je vois pas ce qui y a de drôle.
Moi : « Pour aller à l'hôtel » c'est trop bizarre dit comme ça.
Lyes : Ahhh si on peut prendre un lit deux places je suis pas contre moi.
Moi : MDR dans tes rêves on va bien faire lit séparé voir chambre séparé aussi.
Lyes : Ah crari tu veux me faire payer deux chambres ? Tu vas me dépouiller hein.
Moi : Ah smeh hein je savais pas que t'étais en hess.
Lyes : Non je dehek je rachète tout l'hôtel si tu veux.
Moi : Excuse-nous Pablo Escobar.
Lyes : Ouais excuse toi c'est mieux.
On a roulé on a même quitté la ville pour une autre ville voisine. On est arrivé devant l'hôtel et on est donc descendu de la voiture. C'était trop bizarre j'étais en robe de mariée et Lyes en costar jpppp.
Lyes a pris un sac. Y avait ses affaires dedans je suppose. (Il avait pas pris que ça mdrrr il avait aussi une valise mais il l'a laissé dans la voiture).
On rentre dans l'hôtel et on attendait que y est quelqu'un parce que pour l'instant y avait personne.
Lyes : Regarde comment on est habillé ils vont croire on va faire notre nuit de noce zebi.
VOUS LISEZ
Chronique de Shainez : « C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime »
Romance« J'suis dans le gamos en bas d'chez toi tes parents veulent pas me voir »