Chapitre 4

293 13 9
                                    


PDV : Sophie

Sophie et Keefe finirent par parler jusqu'à ce que l'heure du diner arrive et qu'Edaline appela Sophie pour manger. Keefe fut contraint de rentrer chez lui et Sophie alla rejoindre ses parents. Pendant le diner Sophie raconta sa journée avant d'aller se coucher, sans se douter que le lendemain, le lever serait brutal.

- SOPHIE ! s'écria une voie.

Sophie était encore endormi et pensa entendre cette voie dans son rêve, seulement, la voie ne venait pas d'un rêve. Sophie réalisa donc que quelqu'un la secouait, et découvrit le visage d'Edaline qui lui disait :

- Dépêche-toi, le cygne noir vient de convoquer une réunion !

- A cette heure ?!

- Oui. Et dans ce que dit cette lettre, c'est urgent, donc dépêche-toi !

Sophie grogna et se prépara en deux minutes top chrono puis descendit pour y trouver tout ses amis ainsi que le cygne noir l'air grave sur le visage.

- Sophie te voilà enfin. râla Mr Forkle.

- Je ne pouvais pas faire plus vite.

- Ça aurait pu être drôle ! se moqua Keefe. Foster en pyjama ! ajouta-t-il avant que tout les jeunes gens ne rigolent sauf Sophie évidemment.

- Bon, finit de rigoler. L'heure est grave, jeunes gens ! répliqua Mr Forkle.

- Vous inquiétez Foster. dit un Keefe pas très serein non plus. A vrai dire, aucune personne de cette pièce ne semblait très sereine.

- Les invisibles vont attaqués l'un d'entre vous. répondit le télépathe en regardant tour à tour Sophie et Keefe.

- Comment ? leur demanda Sophie.

- On n'en sait pas plus.

- Vous avez une solution ?

- Non.

Soudain Sophie se rappela de son rêve et de ses parents, et la jeune fille se mit à trembler. Tout le monde la regardé mais Sophie cherchait du regard Keefe et Alden. (ce dernier venait d'arriver). Alden semblait avoir compris, quant à Keefe, il n'osait pas la regarder. Il avait peur que se soit elle qu'ils attaquent.

- Puis-je parler à Sophie ? demanda Alden.

- Faites vite. leur dit Mr Forkle.

Après être sortis de la pièce, Alden prit la parole :

- Je sais ce que tu penses, Sophie. Mais je pense aussi que tu ne devrais pas t'inquiéter autant pour ça. Et j'aimerais que tu leur en parle, pas à Grady et Edaline, au cygne noir. ajouta-t-il fasse au regard terrorisé de la jeune fille. Ce n'est qu'un rêve Sophie, rien ne démontre que cela se produira !

La jeune fille ne répondit pas, mais elle s'effondra au sol, en pleurs.

PDV : Keefe

D'un coup, le jeune homme sentit les émotions de Sophie s'amplifiaient, surtout la tristesse.

- Il faut rentrer dans cette salle ! finit-il par dire car les émotions devenaient insupportables et surtout, il ne savait pas ce qu'il se disait dans cette pièce.

Sans s'en rendre compte, Keefe se mit à tambouriner à la porte en criant qu'il devait rentrer là-dedans. Alden finit par le laisser rentrer et au moment où l'empathe rentra dans la pièce il vit Sophie s'évanouir.

- SOPHIE ! s'écria-t-il.

Edaline rentra dans la pièce et prit sa fille dans ses bras pendant que médoc arriva en urgence accompagné d'Elwin bien évidemment. 

Personne savait vraiment ce qu'il se passait, mais la panique générale était bien présente. Biana semblait ne pas réaliser se qu'il se passait, Linh avait perdu son sourire habituel, Fitz ne savait pas ou se plaçait, Keefe semblait déboussolé, Alden semblait inquiet mais pas autant qu'Edaline et Grady...


Eh, eh! (oui je suis vicieuse pour ne pas vous mettre la suite) Mais bon il faut du suspens!

Sokeefe et histoire (à ma façon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant