Chapitre 9

242 9 13
                                    

PDV: Sophie

- Il faut que je te dise quelque chose...

- Oui?!

- Sophie, tu n'existes pas!

Que venait-il de dire? Elle n'existe pas? Mais ce n'est pas possible! Pourquoi? Le monde commença a tourner autour de Sophie et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle ne se trouvait plus dans son salon et ce n'était plus Mr Forkle qui était là mais Lady Gisela! Sophie ne comprenait plus rien. Elle existait ou pas? C'était Mr Forkle ou Lady Gisela? Elle était dans son salon ou pas? Plus rien n'avait de sens et c'est sans doute à ce moment là qu'elle sursauta et ouvrit les yeux.

PDV: Edaline

"Enfin!" se dit-elle en voyant Sophie ouvrir les yeux. Elwin arrivait mais il mettait plus de temps que prévu pour arrivait.

- Où suis-je? demanda Sophie totalement déboussolée.

- Dans ta chambre ma chérie...

- Que c'est-il passait?

- Fitz t'as prévenu de la décision de Keefe concernant son départ dans les citées interdites et puis tu t'es évanouis...

C'est à ce moment là que Sophie en prit conscience: Ce n'était rien d'autre qu'un rêve... La déclaration, le déjeuner de l'autre jour, Mr Forkle et Lady Gisela... La décision de Keefe l'avait mit dans cette état. Sophie s'écroula en sanglots dans les bras d'Edaline.

Quelques heures plus tôt...

PDV: Sophie

Qu'est-ce que Fitz pouvait bien avoir de si important à lui dire? Pourquoi venir, alors qu'il avait son transmetteur? Tout ça n'avait aucun sens...

- Sophie? demanda Fitz sur le seuil de la porte.

- Qu'as-tu de si important à me dire?

- Keefe m'a dit de te le dire: il part dans les citées interdites tout seul...

- QUOI? On avait un accord il l'a oublié peut-être?!!!!

- Ecoute...

- NON! N-O-N!!! 

PDV: Fitz

- Il me l'avait promis ! hurla une Sophie furieuse et dévastée encore et encore.

- Je sais... lui répondit le jeune homme.

- Non ! Tu ne le sais pas ! hurla de nouveau la jeune fille.

- Calme toi ! lui répondit Fitz outré.

- Mais... je... je... dit-elle en s'effondrant sur le sol.

Le télépathe s'approcha de son amie pour la réconfortée avant de sortir de la pièce.

- Montre-moi Keefe Sencen.

Il lui fallut plusieurs appels avant que ce dernier daigne lui répondre.

- Tu verrais les dégâts. s'exprima un Fitz déçu de l'attitude de son meilleur ami, avant de rompre l'appel et d'appeler Dex.

Oui, oui je sais! Pourquoi m'en vouloir? Et bien, et bien... Oui bon bah d'accord j'ai tout foutu en l'air et vous ne devait pas trop comprendre ce qu'il se passe (pour que vous compreniez bien j'expliquerais dans les commentaires de ce chapitre). J'écris les deux prochains chapitres (qui seront un flashback et un chapitre normal) et j'espère que ça vous plaît encore! (pas d'inquiétudes, pour les épisodes suivants, il y aura du Sokeefe plus que dans ce chapitre en tout cas puisqu'il n'y en a pas mdr). Allait j'arrête de blablater! A la prochaine!

Sokeefe et histoire (à ma façon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant